Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

après sa cure de remise enforme chez francinette, oscar devrait peser 6kg !! un petit chien :wink:

Je vois qu'il prend de très bonnes habitudes, compagnie de Mr francinette et lit :wink: Vite venez-vite l'adopter il est si malheureux :D

Grosses carèsses mon tit oscar et très gros bisous francinette

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue à toi ,petit Oscar .....

un beau petit chien comme toi ,tout noir ,avec un poils brillant devrait vite faire craquer une famille !!!!......

merci Francinette d'avoir accueilli en F.A ce petit loup ..

jim me demande tous les jours des nouvelles d'Oscar. Je lui conseille de s'inscrire ici et de suivre ainsi son post, il a peur des réactions !.

avec son autorisation voilà ce qu'il écrit à francinette :

FRANCINETTE -

Merci pour toute le soins de Oscar. Le dernier detartrage fait 2007 quand je prend . . . . . . .

Quelle nouvelle? Je comprend Oscar est tres content, et adore votre marie? C'est bien. Je adore Oscar, et il est très triste ici sans mon petit copain . . . .

S'il vous plaît expliquer aux gens que l'euthanasie n'était qu'un tout dernier recours. J'aurais fait n'importe quoi pour trouver une autre solution, après mon annonce, j'ai eu de nombreuses offres de l'aide - si l'euthanasie était jamais vraiment un risque - et j'ai été très content.

J'ai sauvé Oscar de l'euthanasie - et je pense qu'il aurait été vraiment impossible pour moi de le faire. . . . . .Il est juste trop doux et aimant - et j'ai pleuré plusieurs fois sur son départ.

S'il vous plaît envoyer des nouvelles de mon garçon, et photos si vous en avez.

Merci encore Jim

Ce monsieur peut venir voir les nouvelles du petit Oscar même en "invité", c'est-à-dire sans s'inscrire, puisque Oscar est dans la rubrique "nouvelles" et ensuite sera dans "les canisenioriens en accueil", les deux rubriques étant visibles par tous, inscrits et non-inscrits.

c'est chez son ancien maître, même s'il ne comprends pas toujours très bien le français (il est anglais) je lui ai dit de venir sur le post pour avoir des nouvelles d'Oscar.

• Créer...