Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eros est rentré à la maison

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

pour le calmivet, essayez de reduire la dose de moitié ou de 3/4... il sera moins endormi.. moi je déteste ce médicament car le chien est completement patraque pendant 12h au moins ... et a même du mal à tenir sur ses pattes...

• Réponses 43
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Comme hier soir j'etais un peu effarée devant son état de somnolence.

Ce matin à 9heures je n'ai donné qu'un demi comprimé , quand je l'ai sorti à midi pour ses besoins il était en pleine forme tirant comme un fou sur sa laisse (que je dois maintenir très courte !!!)

Il a eu droit au reste de son comprimé

demain on essaie 3/4

En tatonnant j'espère a arriver à la dose idéale

Posté(e)

moi c'est pareil ! je déteste le calmivet !

et puis 5 semaines de calmivet, ça me fait peur pour lui ! :cry:

tu as de l'homéopathie (homéocalm de boiron) du L72 de chez lehning !

y a pas un club canin à côté de chez toi ? pour te prêter un vari kennel ?

t'habites ou déjà ?

y a un "collègue" de chez CS qui peut t'en prêter un ?

Posté(e)

il y a quelques années d'ici , un de mes chiens a fait un coma avec le calmivet !!

Pour Loulou , c'est beaucoup avec du calmivet que Mimidoscar a du procéder :cry: avant l'amputation .

Comment leur faire comprendre que c'est pour leur bien de ne pas bouger :oops::oops:

Posté(e)
  • Auteur

Je suis très branchée médecines douces, avant quoi que ce soit je lui avais donné de l'homéopahie , ça ne lui faisait strictement rien ,

Il n'y a pas de club canin dans mon patelin pour emprunter une vari kennel

Comme on en vend près de chez moi , je suis allée pour en acheter une , je suis revenue sans :oops: , je me suis dit qu'il ne supporterait jamais d'être enfermé là dedans !!! :evil: j'ai des voisins je ne peux me permetre de le laisser hurler

Il est installé au confort , mais ce qu'il veut c'est vadrouiller, et ça c'est pas possible

Posté(e)

le vari kennel sera mieux que d'être attaché !

et il faut positiver le kennel !

contacte-moi par tél (je te l'envoie par mp) !!!

ça sera mieux de toute façon que le calmivet !

Posté(e)

si je peux te donner une idée pour "soulager" le porte-monnaie, tu devrais aller voir sur le site "le boncoin" , site de vente de particuliers à particuliers, tu en trouveras surement un d'occasion près de chez toi car neuf çà coûte affreusement cher.

je ne sais pas si l'idée est bonne mais je pensais aussi à un parc pour bébés ou un parc à chiots sur lequel tu fixerais un "toit" en grillage pour pas qu'il en sorte, il aurait un peu plus de place et toi tu le verrais moins "enfermé" qu'en varikennel et toujours sur le site précité tu peux en trouver d'occasion pas cher.........

voilà l'état de mes réflexions ce soir, je ne sais pas ce que çà vaut mais c'est sûr que çà ne peut pas durer 5 semaines comme çà , pour toi comme pour lui ....

bon courage

Posté(e)

Oui 5 semaines c'est long encore !!

Attendons les nouvelles suite appel avec Notre Fée Clochette

Courtemanche donne une bonne idée aussi mais faire attention aux arnaques, suis pas trop ebay :oops:

Posté(e)

Ohh la la c'est pas la joie tout ça !!! l'idée du varikennel et du parc à chiot est une bonne idée mais je ne sais pas si ça le tiendrai tranquille pour autant,les semaines à venir vont etre bien longues,bon courage à vous ... :(

Posté(e)

Pas facile tout ça... Bon courage à vous Nina et j'espère que vous trouverez une solution avec l'aide de toutes.

Posté(e)

le parc à chiots , oui mais pas pour un loulou bien costaud qui veut pas rester ! si non le parc à chiots va se balader dans la maison !

Nina habite Péronne : qui a un vari kennel à prêter à Nina et qui habite pas trop loin ?

Posté(e)

C'est où Peronne?

Posté(e)

péronne c'est entre Arras et Amiens , c'est en Picardie, ( dept80 : la Somme)

Posté(e)

Donc je ne peux pas dépanner :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.