Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eros est rentré à la maison

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Courage petit coeur :wink: , on pense à toi

Ah les petits mots doux des mômans c'est précieux ( je parle en connaissance de cause :wink::D )

gros bisous mon petit EROS

• Réponses 43
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Eros a passé une nuit très agitée ,à 4heure du matin personne n'avait dormi , il tirait sur sa laisse pour venir me rejoindre tout en râlant

Ce matin visite chez le véto , prescription d'un petit tranquilisant , si ça n'est pas suffisant le traitement sera modifié

j'espère que sa grosse crise d'anxiété va se calmer

Posté(e)

Difficile de lui expliquer que cela ne va durer qu'un moment ! Mais je suis certaine qu'il sent à quel point vous êtes là pour lui et cela doit le soulager énormément. Le fait de se sentir aimé représente 50 % de douleur en moins.

Encore quelques jours, Eros, courage.

Posté(e)

y a évidemment la solution de mettre un matelas dans la cuisine...

quoi ????

Posté(e)

J'ai pensé comme Martine :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Vous êtes sympa les filles , mais j'ai le dos mité :evil: et il n'y a pas que les vieux chiens qui apprécient le confort d'un plumard douillet :wink:

Posté(e)
:lol:
Posté(e)

t'as pas quelqu'un qui peut te prêter un vari kennel le temps de sa remise en état. le vari tu le mets où tu veux ! :wink:

Posté(e)

c'est ce à quoi je pensais aussi depuis le début !

Mais il est vrai que si j'en avois besoin , je me demande qui pourrait bien me preter ça , je ne connais personne qui en possède sauf les vétérinaires ou les refuges !!

Posté(e)

bah demande autour de toi... si tu as un éducateur dans le coin qui fait des transports de chiens, il peut ou t'en prêter une ou la louer... vois aussi auprès de ton véto ou refuge pour un prêt ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Avant l'opération je m'étais renseignée sans succèspour un vari kennel (Véto et une protectrice d'animaux de compagnie) je savais qu'Eros avec toute sa vitalité n'allait pas accepter facilement l'immobilisation , et les inévitables petites séparations même si je limite au maximum ...je m'habitue a l'entendre chanter Ramona !!!

Si tout va bien dans deux mois on ne pensera plus qu'on a eu a soigner un petit diable dans un bénitier

Posté(e)

y a pas un refuge SPA à côté de chez toi ? un éducateur ?

Posté(e)

c'est vrai que la vary serait l'idéal

dommage que nous soyons trop loin , j'en aurai préter une

Posté(e)
  • Auteur

Eros me pose beaucoup de problèmes

En début de semaine la véto lui a prescrit un petit calmant , qui ne lui a fait aucun effet

Il ne supporte pas de ne pas me voir, de ne pas pouvoir contrôler Bambou ,(son sport préféré :evil: ),ne sait dans quelle position s'installer, tire sur sa laisse , gémit grogne , s'énerve. :cry:

QUAND JE SORS : Il envoie "valser" son tapis,

Retourne sa gamelle d'eau (celle ci étant en plastique, je l'ai remplacée par une poterie lourde) mais il réussit à la reverser....ilfaut qu'il s'acharne sur quelque chose...

IL a commencé à s'attaquer au meuble auprès duquel il est en le rognant , j'ai protégé celui ci avec un gros carton solidement amarré, mais il a tout arraché...

QUAND JE RENTRE: je le trouve essouflé , haletant, et tout trempé :evil:

Eros est sencé être au repos pendant six semaines , mais il disjoncte , il est plein de rage ....

J'ai reconsulté la vétérinaire qui a prescrit du calmivet , ça l'assomme complètement.

Pour le moment on ne peut pas faire autrement , même si cela m'attriste

je me polarise sur le but à atteindre ....encore 5 semaines de patience

Je peux l'entourer de toute mon attention , mais c'est un petit chien : je ne peux le raisonner

Posté(e)

je suis sincèrement désolé qu'eros ne veuille pas se tenir tranquille. mon véto m'avait prescrit du clomicalm pour calmer mon vieux chien. peut être se renseigner si il est plus "costau" que le calmivet ?? vu que ce n'est que pour une période donné et que c'est pour le bien d'eros?? bon courage, bon week end et pleins de poutous à eros.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.