Aller au contenu

La vilaine Blue ...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Toujours régime sec pour les morfales, et pourtant ça demande ! Bécassine a eu sa gamelle hier, Virgile une demi, les 2 autres rien ! c'est pourtant pas faute de chercher :evil: J'ai beau les tâter sous toutes les coutures, je les trouve encore bien gonflées ! mais faut du temps pour digérer 4 kilos de croquettes, englouties en plus, Dorine en bon labrador goinfre, Blue en chien qui a crevé de faim ! Elle devrait se calmer, ça fait 2 ans qu'elle est là ! Elle a bien changé depuis qu'elle est passée par chez toi, Cécile, ou alors c'est au contact de Virgile qu'elle s'est dévergondée ! c'est fort possible !

Je surveille de près l'avaleur de cochonnet, il mange bien, mais pas vraiment en forme, trop calme à mon goût ! ce matin il n'a pas voulu quitter son panier contre le radiateur comme hier.

je retourne chez le veto vendredi pour la dernière injection d'Ara 300 de Charlotte ( je ne vois aucun changement ) je pense qu'elle sera accompagnée des 2 goulus !

https://www.cani-seniors.org/topic/11620-la-vilaine-blue/page/2/#findComment-247108

• Créer...