Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Décès de Moustique

Featured Replies

Posté(e)

Voici le message que nous a fait parvenir Karine au sujet de Moustique le petit york qu'elle avait adopté chez Cani-Seniors l'année dernière, et qui a rejoint le pont de l'Arc en Ciel :(

Bonjour,

J'ai une triste nouvelle à vous apprendre, mon petit Moustique (yorkshire, 15 ans, aveugle) est décédé vendredi soir.

Moustique avait des problèmes à ses yeux lorsque je l'ai adopté : il avait un ulcère à chaque oeil, par conséquent, je faisais des soins chaque jour pour ne pas que celà s'emplifie. Malgrè les soins, son oeil gauche a éclaté et mon vétérinaire l'a opéré et lui a fait l'ablation de son oeil. Par conséquent, il ne lui restait plus qu'un seul oeil.

Depuis plus d'un mois, il avait de gros problèmes de coeur, je lui ai donné un traitement. Depuis plus de quinze jours, l'état de son oeil droit s'était dégradé malgrè les soins prodigués chaque jour et il menaçait d'éclater prochainement.

Par conséquent, mon vétérinaire n'a pas voulu faire d'acharnement thérapeutique et ainsi faire l'ablation de son oeil droit car il pensait qu'avec les problèmes de coeur qu'il avait, de toute façon, il ne se réveillerait pas de son opération.

Il l'a endormi doucement dans mes bras vendredi soir. Je ne vous cache pas que ça été très dur à vivre et que je n'arrive toujours pas à me remettre de sa disparition.

Celà faisait 6 mois que nous l'avions adopté, il sera resté peu de temps avec nous mais je sais que je lui ai apporté chaque jour beaucoup de tendresse et d'amour.

Il était petit par sa taille mais il avait une grande place dans mon coeur.

Il était très gentil et câlin. A présent, mes deux autres chiens le cherchent partout dans la maison.

Chaque soir, mon fils de 5 ans regarde dans le ciel s'il voit une étoile brillée en pensant que c'est Moustique qui lui fera un petit signe du paradis des animaux.

Karine

moustique1small8jn.th.gifmoustique2small3xh.th.gif moustique4small7ho.th.gif

Posté(e)

Triste nouvelle...

Posté(e)

Oh Karine nous ne pouvons qu'être tout près de vous dans cette épreuve.

Vous l'avez rendu heureux et même si le temps a été court, trop court bien sûr, vous l'avez choyé, adoré et garderez que de bons souvenirs de cette adoption.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour lui, merci bien sûr à Cani-Séniors de vous avoir permis de le rencontrer et vraiment de tout coeur avec vous.

Posté(e)

On a beau savoir que nos petits vieux ne sont pas avec nous pour très longtemps, on y est si fortement attachés que la peine est toujours forte. Mais, 6 mois, c'est court pour nous et pour eux, c'est énorme... surtout 6 mois d'amour ! Bon courage et merci d'avoir pris ce petit chien ...

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Au revoir petit coeur :( , merci à tes ma^tres de t'avoir offert une chouette fin de vie et fais des bisous de ma part à Hannibal et Eden, 2 yorks comme toi... , ils nous manquent beaucoup :cry:

Posté(e)
:cry: [/img]
Posté(e)

Unepensée pour la famille qui reste derrière... :cry::cry::cry:

Posté(e)

vraiment desolé,je pense bien a vous.

Posté(e)

Je suis trés trise pour ce ti père, mais vous avez tout fait pour lui et il a vécu heureux, de tout la haut, il veille sur vous

valy

Posté(e)

je pense bien a vous ,ca fait 6 mois aussi que j'ai adopté ARSENE je suis de tout coeur avec vous ; :cry::cry::cry:

amities

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)

Au revoir Moustique :cry::cry::cry:

Merci beaucoup Karine pour tout l'amour que vous avez donné à Moustique durant ces 6 derniers mois.

Bon courage à vous.

Posté(e)

une pensée pour chacun de vous. Quand on a perdu nos petits peres, les autres chiens etaient tristes, on leur a mis un "floquet" de tissus noir au collier :oops:

De tout coeur avec vous

Posté(e)

Au revoir Moustique.... :cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.