Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un cadeau pour les frérots...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Nos Dupont et Dupond ont reçu un joli cadeau de leur Tatie Odile et tiennent à la remercier bien fort : un beau collier orange très seyant pour deux petits frères qui ont un beau pelage noir (enfin Murphy parce que Bingo, le rasé, le punk, n'a pas encore récupéré ses beaux poils foncés !)...

Un grand merci Odile...

(désolée mais l'APN de prêt n'est pas top ! :roll: !)

Upload images

Upload images

Sinon, ils toussent toujours mais prennent leurs médocs sans pb... ils sont gentils mais encore perdus, surtout Murphy qui semblent ne pas comprendre sa nouvelle vie ! je le sens triste et malheureux ! Bingo est plus extraverti mais dès qu'il y a quelque chose qui les stresse, ils se blotissent l'un contre l'autre...

Posté(e)

wouah très beaux vos petits colliers les mecs

merci à Tatie Odile

Posté(e)

Très chicos.

C'est pas possible, elle a mis un désherbant sur ce pauvre petit cette andouille :evil::evil: Ca repousse pas vite :? . On dirait le trou d'uc d'Henriette :evil:

Ce qu'ils sont mignons ces 2 poussins.

Posté(e)

Mais quelle idée d'aller raser ce pauvre loulou. :evil:

Vivement que ça repousse.! :?

Il a pas trop froid malgré tout ?

Posté(e)
  • Auteur

pour l'instant, il ne fait pas très froid dehors (mais bien humide) et la maison est chauffée... mais plus froid, il mettra un manteau ! mais c'est vrai qu'ele l'a totalement raté ! c'est pas beau !

sinon, hier soir, j'allais m'endormir, et on gratte la couette.... que vois-je ?................. deux petits frères en peine ! ils semblaient tout malheureux !

J'ai donc pris les deux petits pour un petit câlin.... Murphy s'est aggripé à moi et Bingo s'est blotti contre Murphy...... et on s'est endormi :oops: ..... Ca ne plait pas aux autres qui ne peuvent pas venir sur le lit ! bon, j'espère que ce n'est qu'une soirée et qu'ils reprendront leurs habitudes dans le dortoir ! :roll::oops::P

Mais c'est marrant de les voir toujours tout faire à deux !!!

Posté(e)

Ils ont l'air tout atendrissants, ces deux petits bouts qui cherchaient des calins pour dormir.

Posté(e)
C'est pas possible, elle a mis un désherbant sur ce pauvre petit cette andouille :evil::evil: Ca repousse pas vite :? . On dirait le trou d'uc d'Henriette :evil:.

:lol::lol::lol:

Non c'est pas drôle en fait pov chien :( et c'est pas sympa non plus pou rle trou d'uc d'Henriette :evil::lol:

Merci tata Odile pour les deux beaux colliers ! :D

Posté(e)

Wouahh jolis colliers ! bien choisis Odile :wink: sont ils mignons

Posté(e)

Ils sont si attendrissants ces 2 petits amours et quels beaux colliers :D

Merci Mary, ils ont du passer une bonne nuit tous les 2, rassurés et blottis contre toi :wink:

Branka

Posté(e)

Ils ont été gatés avec leur beaux colliers , heureusement qu'ils peuvent se blottir l'un contre l'autre ça doit les aider ,tit papouilles aux deux chéris , Murphy m'attendris particulièrement

Posté(e)

Ils ont senti que Mary était malade et avait besoin de réconfort :D

Posté(e)

Je pense que Mary devrait lui faire tondre la crête, pauvre petit coeur :evil: ,je suis révoltée par tant de méchanceté :( .

Mary je vous envoie un MP pour les mesures pour des petits manteaux :wink:

Posté(e)

salut des frérots BOULE etBILL :wink:

Posté(e)
Je pense que Mary devrait lui faire tondre la crête, pauvre petit coeur :evil: ,je suis révoltée par tant de méchanceté :( .

Mary je vous envoie un MP pour les mesures pour des petits manteaux :wink:

Un cadeau en vue ????

Posté(e)

Bien sur, ils le méritent bien :wink::D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.