Aller au contenu

couches pour chien


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

bonjour a tous :-)

 

Après beaucoup de problemes personnels je reviens enfin sur mon site preferé.

J'ai besoin d'un conseil pour ma Loise whippet dans sa 15eme année.

 

Elle a des fuites urinaires la nuit surtout et mon coimpagnon se lève toutes les nuits pour elle mais cela ne sers à rien :cry:

 

J'ai entendu dire qu'il existe des couches pour chien .

Qu'en pensez vous?

 

*

Merci d'avance. Bisous

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11594-couches-pour-chien/
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'utilise les couches pour bébé avec un body, aussi pour bébé pour maintenir le tout parce que ce n'est pas évident autrement...

 

Mais c'est une petite chienne sans doute plus facile qu'une plus grande...

 

Je ne connais pas de couches spéciales pour les chiens, mais d'autres pourront peut-être vous en parler..........

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11594-couches-pour-chien/#findComment-245902
Partager sur d’autres sites

Je crois que Geneviève achète des couches pour bébé pour un de ses chiens et fait un trou pour la queue :wink:

 

http://www.carrefour-des-animaux.com/culotte-incontinence-fp-246.html

 

J'ai trouvé ce lien.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11594-couches-pour-chien/#findComment-245908
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, j'ai appris à m'en servir car n'ayant pas eu d'enfants, j'avais pas l'habitude des couches, ma filleule ayant eu des langes :roll: (elle a plus de 50 ans !)...

 

Et quand j'ai mis les premières couches à ma chienne, ça ressemblait aux essais de 3 Hommes et un Couffin, le film dont vous vous souvenez peut-être !!!!! :P

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11594-couches-pour-chien/#findComment-245937
Partager sur d’autres sites

Ben Mary, on ne se moque pas, hein : la seule fois où j'ai changé ma petite-fille (elle a maintenant 14 ans) j'ai mis la couche derrière devant... :oops:

Pour en revenir à la whippet, vous savez que ce n'est pas un chien facile à équiper à cause de sa morphologie. Le body, j'y crois pas trop, et il ne faut pas que la couche soit trop grande non plus, mais effectivement ça peut être une bonne solution.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11594-couches-pour-chien/#findComment-245970
Partager sur d’autres sites

Moi, ça j'ai le coup de mains :wink::lol::lol::lol: après avoir été nounou 22 ans et maintenant avec mes papys et mamys, je suis toujours dans le coup !!!!!! :wink::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

J'y pense , et une culotte que l'on met aux chiennes quand elles ont leur chaleur :roll::roll: et en mettant une protection à l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11594-couches-pour-chien/#findComment-245986
Partager sur d’autres sites

Je crois que Geneviève achète des couches pour bébé pour un de ses chiens et fait un trou pour la queue :wink:

 

http://www.carrefour-des-animaux.com/culotte-incontinence-fp-246.html

 

J'ai trouvé ce lien.

 

 

J'utilise en effet des couches pour bébé et je fais un trou pour la queue.

Mon problème était la taille de Mémé mais j'ai trouvé des P....pers n° o qui vont très bien pour les monstres de 1,5 à 2,5 KG.

Le plus gros travail va être d'enfiler la longue queue de la demoiselle mais, après, la couche devrait parfaitement tenir à moins qu'elle ne l'enlève.

Il existe aussi des médicaments pour lutter contre l'insuffisance urinaire.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11594-couches-pour-chien/#findComment-245988
Partager sur d’autres sites

Mon loulou est incontinent depuis 2 ans.

Les couches pour chien sont assez dispendieuses.

J'ai essayé les couches pour bébé mais çà n'allait pas. Comme c'est un mec, son zizi sortait tout le temps. Il fallait que la couche soit toujours très haute. Alors, j'avais bricolé un système d'attache de la couche sur son harnais.

C'était mieux que rien mais le pauvre titi devait supporter son harnais 24h/24.

img_0810.jpg

 

Et puis, j'ai essayé les culottes périodiques pour femelle.

A l'intérieur, je met une protection hygiénique pour femme coupée en 2, flux intense, je prends l'absorption maximale.

culott10.jpg

Vous devriez voir la tête de la caissière de la supérette où je les achète quand je passe à la caisse avec 10 paquets de serviettes hygiéniques de ce type ! :lol:

 

Ainsi, mon titi a une vie tout à fait normale et nous pouvons partager des câlins sur le lit ou sur le canapé sans risque de fuites.

culott11.jpg

 

Peut-être pourriez-vous essayer ce système. Si vous prenez des serviettes hygiéniques très absorbantes, vous serez étonnée de la capacité de rétention qu'elles peuvent avoir.

 

Bernie porte ses culottes 24h/24, je le change 4 à 6 fois par jour.

Je nettoie bien ses parties intimes après chaque changement de couche (à cause des infections urinaires) et je lui mets une pommade assez épaisse pour éviter les irritations.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11594-couches-pour-chien/#findComment-246015
Partager sur d’autres sites

La différence de morphologie entre Bernie et un(e) whippet saute aux yeux, mais par contre pour la whip, la culotte périodique ira bien, je suppose qu'il y a différents modèles.

Je n'ai pas encore ce type de problème mais peut-être un jour, je serai contente d'avoir une solution.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11594-couches-pour-chien/#findComment-246042
Partager sur d’autres sites

C'est certain que les deux loulous ne sont pas du même gabarit !

Pour les culottes, il existe différentes tailles. Pour Bernie, c'est une taille 4. Il faut prendre le tour de taille du toutou pour avoir la taille à acheter.

Il y a toujours des attaches en métal ou en plastique sur le côté des culottes. Personnellement, je trouve que c'est gênant alors j'enlève cette fixation et je taille l'élastique de la culotte à la bonne taille en faisant une couture solide à la place.

De cette façon, la culotte s'enfile comme une culotte humaine et ne peut pas blesser le toutou au niveau de la fixation.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/11594-couches-pour-chien/#findComment-246055
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...