Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour à tous. Merci de me recevoir parmi vos membres. J'aimerai savoir dans quel refuge se trouve cette petite caniche dont la maitresse est partie en maison de retraite et également son comportement vis à vis des chats. Merci de votre réponse. Cordialement,

Huguette :-)

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous. Merci de me recevoir parmi vos membres. J'aimerai savoir dans quel refuge se trouve cette petite caniche dont la maitresse est partie en maison de retraite et également son comportement vis à vis des chats. Merci de votre réponse. Cordialement,

Huguette :-)

Bonjour et bienvenue HUGUETTE.

Chez nous il n'y a pas de refuge..... :D

Nos toutous sont en Famille d'Accueil, et la jolie JODY est chez notre présidente SANDRINE. :wink:

Appelez SANDRINE au 03 44 52 86 20 pour tous renseignements.

Elle est délicieuse cettte petite chienne, et je suis bien heureuse qu'elle ait pu être accueilli par Sandrine :-)

Je ne peux m'empêcher de penser à sa maîtresse qui doit être bien triste d'avoir dû abandonner la compagne de ses dernières années de vie. Espérons qu'elle sache que la petite Jody est maintenant entre de bonnes mains.

Bienvenue petite puce

Pas facile pour les maisons de retraite de "gérer les compagnons "de leurs résidents

Le personnel, bien souvent assez limité pourrait-il s'occuper des animaux?

Et au décès de leurs maîtres???

C'est sur que ce serait l'idéal mais dans certaines maisons de retraites actuellement je ne vois pas comment cela pourrait se faire!!

Mais si ce "bonheur" existe dans d'autres pays pourquoi ne pas copier, c'est sûr

Mais je pense que cela aurait un coût et pas évident non plus :oops:

qu'elle est BELLE!!!! merci C-S d'accueillir la puce

une pensée pour son ancienne maîtresse qui doit être dépitée d'avoir "laisser"son chien...(je connais que trop la situation des personnes âgées partant en maison de retraite et laissant derrière elles leur toutou qu'elles ont tant choyé!!)

n'ayez crainte, JODY va cnnaître chez C-S une vie douce et heureuse :roll::roll:

C'est bien triste pour cette dame: devoir confier sa poussinette .Espérons qu'elle continue à recevoir photo et nouvelles. Mais elle sera rassurée de savoir sa puce en de bonnes mains!

je pense a cette maîtresse qui a dut se séparer de sa petite chienne ,et la chienne qui se retrouve sans maître le traumatisme heureusement pour elle cani senoirs est la ,ma caniche a eu un destin similaire mais elle avait

3 ans sa maîtresse est décède et les héritiers n'en voulait pas ,je l'ai récupère elle a maintenant 12 ans mais elle me quitte pas d'un pas c'est maladif elle a gardé une frayeur ,si les maisons de retraite pouvait accueillir des animaux avec leur maîtres cela ce fait mais peu

mini_564524SIESTE_DES_CHIEENES_2.jpg

mini_836556100_0102.jpg

Je post en mode sans echec (désolé mais impossible de mettre des photos) :oops:

Judy est bien arrivée en Normandie, elle a dormie tout le long de la route !!!!

Adorable, n'a pas peur des félins qui pourtant sont venus la "sniffer" :D quand à Louna et Philine toutes contentes les filles !!!!

Elle a fait le tour de l'appt, à manger un peu et se repose sur le capané intriguée mais pas vraiment inquiète.

• Créer...