Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Murphy et Bingo se présentent à vous

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bien dommage pour cette toux :oops:

prompt rétablissement à tous !!!

• 3 semaines après...
  • Réponses 40
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

comment vont les deux loulous aujourd'hui?

Posté(e)
  • Auteur

ça toussote beaucoup moins mais Murphy a une haleine de chacal :twisted: !!! il va falloir prévoir un détartrage.... même si ça va mieux, la toux étant encore un peu présente, on attend quelques jours avant d'envisager l'anesthésie...

Bingo va "mieux" et ses poils repoussent ! mais ça pousse par petites plaques ! j'avoue que ç'est moche comme tout ! mais il est très mignon !!!!

Posté(e)

Merci Mary pour ces nouvelles des 2 inséparables :D

J'espère que la toux va enfin lâcher le pauvre papy Murphy et qu'il pourra lui aussi avoir une haleine fraîche, pour faire les bisous à Mary :wink:

Mon véto m'a conseillé de mettre un filet de l'huile de pépin de raisin dans la gamelle des miens, car excellent pour le poil, et en plus le fait repousser :wink: Je l'avais testé avec la petite princesse Ava, et je confirme que le poil repousse bien et en plus il est tout beau et doux :D Je pense que cela aidera à la repousse du poil du pauvre petit Bingo :wink:

Branka

Posté(e)
  • Auteur

super ! je vais essayer !

Posté(e)

Comme ils sont mignons tout les deux ,vivement qu ils ne tousent plus du tout.Mon spitz avait lui aussi etait completement tondu au refuge ,même sa petite queue(sauf la tête )ensuite ces poils ont tres bien poussés il est devenue beau comme un coeur .J espere que ça en sera de même pour le petit Bingo.Merci a toi Mary de si bien en prendre soin :wink:

Posté(e)

quelle merde cette toux du chenil , en plus il y en a de plus en plus :evil::evil:

en tout cas cette entente entre les 2 compères fait chaud au coeur !

gros bisous à eux ! :P

Posté(e)

Bonne amélioration pour Bingo et Murphy, la toux se calme enfin et les poils recommencent à pousser. Merci pour les 2 petits pères.

Posté(e)

Killer a mis longtemps pour que ses poils repoussent maintenant ça va mieux il faut laisser faire le temps et peut-être qu'avec l'idée de Branka ça accélerera la pousse (je connaissais pas pour Kikil :oops: )

Posté(e)

pour une peau saine et de beaux poils (et pour les humains, excellent pour la peau, les ongles et les cheveux) je vous conseille la levure de bière en paillettes au rayon diététique de votre supermarché.

moi qui avait toujours les ongles cassants et qui se dédoublaient, j'en utilise régulièrement et mes ongles et cheveux se portent à merveille.

après une mue, j'en utilise pour mes animaux pour assainir la peau et favoriser une belle repousse de poils.....

çà pourrait être bon pour tes loulous en plus de l'huile .....

Posté(e)

très bonne nouvellequand la santé s'améliore

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.