Posté(e) le 5 novembre 200916 a un seul mot .." MAGNIFIQUE " .... vraiment la classe et les poses ..uniques je vois que c' est comme chez moi, .... je dis tatie ....et maman ..très vite pour opium, c' était ça il était arrivé pour un mois et au bout de 48h; jp me dit ..... il est bien en "acceuil" ..je t' entend dire ..maman et ben oui..... j' ai appelé pour dire que marina de l' oasis ..avait une place de libre je suis un fa ..nullu de chez nulle ... snoopy ,te voilà beau, très beau et heureux !!! à vie
Posté(e) le 5 novembre 200916 a Trop beau, magnifique le petit Snoopy Agneray Les photos sont superbes, mais Snoopy est à tomber J'adore la position de la grenouille et en hauteur, s'il vous plaît, il est vraiment à croquer. Branka
Posté(e) le 5 novembre 200916 a Comme tu es beauuuuu Snoopy !!!!!!!!!!!!!! Tu as des airs de ressemblance avec mon Bouchon et en plus , meme couleur de collier !!! Félicitations pour cette adoption imminente
Posté(e) le 6 novembre 200916 a Magnifique!! et les poses photos, trop drôles. Bisous Snoopy,tu as trouvé une merveilleuse famille.
Posté(e) le 6 novembre 200916 a OH C'te bombe !!! trop canon le Snoopy !! C'est pôpa qui va être content d'avoir un fils tombeur de ces dames
Posté(e) le 6 novembre 200916 a Snoopy ne serais-tu pas gymnaste de haut niveau ? Parce que moi j'ai essayé de me mettre en grenouille comme toi et le résultat était plutôt lamentable. Ah c'est terrible de vieillir...
Posté(e) le 6 novembre 200916 a Vous n'avez pas compris, la position en grenouille, c'est parce que Snoopy essaie d'apprendre à nager maintenant qu'il s'est rapproché de la mer, il préfère commencé " à sec " , c'est plus sûr