Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'ai pris un bain de lavande

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

Il parait que c'est bon pour le teint, pour chasser les puces (j'en ai pas !), et que la peau ensuite distille de douces senteurs chassant nos odeurs de chiens mouillés...

Bref, je me suis étalée dans la lavande ! il en restait un peu mais après mon passage, j'ai bien vu que Mary faisait la grimace ! et pourtant je continue mon régime "sec" :evil: ! Bon, le concours Miss France Dog n'est pas encore pour moi cette année mais je m'entraîne pour l'an prochain...

Sinon je vais bien ! je suis gaie comme un (gros) pinson ! je me suis mise à jouer et avec mon copain Jazz, on s'amuse avec les balles sauf que lui il les casse :evil:

Voilà c'était un amical coucou de votre Léa !

Posté(e)

ma belle Léa, tu as bien raison de faire des coquetteries, je te vois embellir :P au fil des semaines ! une taille de guêpe pour l'an prochain, c'est certain. Continue surtout à bouger et à jouer, ça te réussit si bien, n'oublie pas de remercier ta diététicienne attitrée pour son efficacité :lol: grosses papouilles

Posté(e)

Qu'elle est jolie avec ses teintes automnales.

J'adore cette petite chienne et c'est pas un gros pinson :? , c'est un pinson qui ébouriffe ses plumes pour se protéger du froid.

Tu es superbe ma Léa et rassure toi, Bilbo et ses 2 kg 4 font aussi du dégat dans les plantes.

Posté(e)

C'est vrai, je la trouve craquante aussi la petite Léa. :D

Posté(e)

ce qui m'amuse, c'est sa tête ! pas l'air contente la miss ! elle vient de voir ce qu'il y avait dans sa gamelle ! :wink:

Posté(e)

Me trompe-je ou n'aurais tu pas encore perdu 10 grammes ? :shock::lol:

Posté(e)

Quand j'ai lu " J'AI PRIS UN BAIN DE LAVANDE" par Mary ho....

Je me suis dit tout de suite: Je veux des photos de Mary dans son bain :wink::wink::wink:

Ne te vexes pas Léa, mais j'avoue que je suis un peu déçu(e) :oops::oops:

Cathy ou J.P :?::?::?:

Posté(e)

Léa tu es magnifique encore quelques efforts et tu pourras te présenter au concours de Miss Lavande. Gros bisous

Posté(e)

t'es belle ma rouquinoutte et avec une taille de jeune fille tu vas te sentir mieux

Posté(e)

mais on dit pourtant qu'il vaut mieux faire envie que pitié :wink: tu dois sentir bien bon maintenant jolie mignonne :-)

Posté(e)

Tu es très belle parmi ces fleurs !!

Tu as raison la lavande rien de tel pour sentir beau, pour les douleurs articulaires etc....

Gros bisous ma Léa tu es superbe :wink:

Posté(e)

Moi je te trouve superbe, même avec tes quelques kilos en trop petite dodue, et si touchante à vouloir suivre les copains et venir chercher des caresses :D

J'adore la photo, d'une belle fleur parmi les fleurs :wink:

Branka

Posté(e)

Comme elle est jolie la puce :D

Modifié par Invité

Posté(e)

Quelle belle louloute !!! Ton pelage est magnifique belle Léa !! :D

Posté(e)

Quelle belle robe ! Ses poils ont une couleur magnifique. On voit bien que Léa est maltraitée :lol:

Moi la dernière fois, mon chien Vito : il s'est allongé aussi dans la M.... qui était cachée dans les feuilles tombées au sol. Eh oui c'est l'automne ! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.