Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Betty et Ulyss( Dcd) 11 ans rejoignent cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de lire ce tres long post et ces deux petits m'ont vraiment touché,ils sont adorables je suis admirative en ce qui concerne les FA comment faites vous pour ne pas craquer et les garder ?Je ne pourrai plus m'en séparer ! En tout cas je ferai une piètre Fa ! :lol: Je ne pourrai m'empecher de les garder,je m'y attache telement qu'il m'est tres difficile de penser qu'on puisse s'en séparer sans un regard en arrière :evil:

• Réponses 493
  • Vues 38,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ben je m'y attache justement je les aiment comme les miens ces 2 petites fripouilles 8-)

Posté(e)

Tiens bizarre Dorothée qui s'attache à des yorkinous :lol::lol:

On le sait ma copine que tu les aimes et c'est ce qui nous touche le plus

On les sait heureux avec toi

Gros gros bisous et caresses aux petits amours :lol:

Posté(e)
:D quand on tombe dans la yorkiniamania :D
Posté(e)
Je viens de lire ce tres long post et ces deux petits m'ont vraiment touché,ils sont adorables je suis admirative en ce qui concerne les FA comment faites vous pour ne pas craquer et les garder ?Je ne pourrai plus m'en séparer ! En tout cas je ferai une piètre Fa ! :lol: Je ne pourrai m'empecher de les garder,je m'y attache telement qu'il m'est tres difficile de penser qu'on puisse s'en séparer sans un regard en arrière :evil:

Mais nous avons plein de regards en arrière :cry::cry: .

Mais nos maisons ne sont pas extensibles et si nous faisions cela, nous ne pourrions plus en sauver :cry: .

Le grand bonheur des FA, c'est de savoir que nos petits sont heureux dans leur famille, pour toujours (hein Kernouillette :wink: ) et de continuer à avoir des nouvelles.

Mais ne croyez pas qu'on ne pleure pas... en cachette, au coin de la rue, quand on les quitte :oops::oops::cry:

Posté(e)

Non non attention je ne parlais pas des Fa lorsque je parlais" san un regard en arrière "mais pour tous ces soi-disants personnes qui prennent un chiot et une fois vieux qui le jettent comme des vulgaires fétu de paille !!!

Non je sais que ça doit etre tres dur pour vous,on s'y attache car justement nous on a un coeur !! :(

Posté(e)

j'adore le pyjama :P t'es trop mimi avec

Posté(e)

betty à était voir le véto ce matin en effet betty n'avait pas la forme depuis hier sa toux :x cette maudite toux :oops:

ses côtes se soulévent en fait betty à les mêmes symptômes que lilou et pépita mais en beaucoup moins grâve :( je ne vous raconte pas mon angoisse et l'inquiétude mais je veille

sinon betty à apprécier la neige regarder je me suis rouler

puis aprés séance de brossage hum j'adore :lol:

gkycdanau7.jpg

78el0ihraa.jpg

Posté(e)

quelle est migonne :D

toujours personne pour ces deux amours??????

et ulysse, comment va t il?

Posté(e)

Qu'elle est mignonne avec sa "bouille de neige" !

Les miennes s'en sont données à coeur joie aussi ce matin dans la neige ! :lol:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est super mimi avec toute cette neige ralala dommage que je n'ai pas un plus grand chez moi ils me font craqué tout les deux. :oops::oops::oops:

Vous avez de la chance avec vos chiens qui aiment la neige Ava elle ça la laisse indifférente et Tryo il aime pas du tout il préfère s'emmitoufler dans la couverture en pilou et puis ça glisse ce machin tout blanc et ça fait froid aux patounes .

J'espere que le père noël apportera a ses deux petits anges une super famille :wink:

Posté(e)

Elle est trop craquante avec sa bouille pleine de neige :D

J'espère que le traitement va réussir et que la petite soit définitivement débarassée de cette vilaine toux.

Branka

Posté(e)

Bisous les Puces :wink:

Posté(e)

très jolie BETTY !!!!

Posté(e)

comment vont les deux petits amours ?, :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.