Posté(e) le 26 octobre 200916 a Marie je suis sincèrement désolée mais je suis persuadée que tu n'y aurai rien changé. Ta situation actuelle fait que tu culpabilise pour un rien mais ta peine est déjà assez grande sans avoir à te rajouter ce sentiment de ne pas avoir été là comme il l'aurait fallu. Je pense bien à toi et à ton fils et si tu as besoin de nous tu sais que nous sommes là.
Posté(e) le 26 octobre 200916 a Courage Marie, non vous n'y êtes pour rien, au contraire, vous lui avez offert une vie merveilleuse et un départ si doux, au milieu de ses humains
Posté(e) le 26 octobre 200916 a Auteur c'est gentil, c'est vrai que je culpabilise un max, je l'ai quand même (ainsi que Vince) pas mal laissée seule, mais entre le boulot, un mari parti du jour au lendemain, un garçonnet de 7 ans et un bébé de 6 mois, je n'y arrivait pas(et n'y arrive toujours pas). j'espère que la haut elle est toute légère en train de jouer avec nos autres disparus
Posté(e) le 26 octobre 200916 a Bon courage pour tous je te comprend tres bien moi aussi j'ai culpabilisée un jour pour une histoire d'animaux et de separation. Mauvais moment a passer je suis bien placée pour comprendre , elle t'en veux pas ta puce . Si un coup de deprime n'hesite pas je suis là je te comprend et meme ...tres bien!! Pas raconter ma vie ( trop moche) tu t'en sortira
Posté(e) le 26 octobre 200916 a Je me souviens bien de jolie Cali. Marie, elle s'est assoupie doucement dans son sommeil et c'est le plus doux départ que l'on puisse souhaiter à nos amours. Je pense très fort à vous deux.
Posté(e) le 26 octobre 200916 a Repose en paix petite Cali. Ne culpabiliser pas Marie, elle est partie dans son sommeil c'est ce qu'il y a de mieux. Je suis de tout coeur avec vous et votre fils Courage !!!