Posté(e) le 23 octobre 200916 a Oui, c'est encore moi Snoopy ! je sais, j'ai pas le droit d'être sur la table mais assis à table ? hein ? Alors avec mon copain Tamino (toujours prêt à faire ce qu'il ne faut pas ! ), on s'est installé ! J'aurais vraiment tout essayé pour me faire comprendre !!!! Allez bisous de votre ami Snoopy (et son complice Tamino !) Modifié le 23 octobre 200916 a par Invité
Posté(e) le 23 octobre 200916 a ce qu'ils sont mignons tous les deux !!!!!! et sages "comme des images"........tu ne voles rien Tamino ???..... et bien dit donc,ce que tu as changé !!!!!!
Posté(e) le 23 octobre 200916 a C'est grand genre : le prince et la danseuse , il est urgent de sortir l'argenterie
Posté(e) le 23 octobre 200916 a trop mignons et bien élevés !!!! ils sont sages chez moi j' en connais qui mettent les pattes sur la table !! aucune tenue les votres par contre rien à dire si ..vite des assiettes !!!!!
Posté(e) le 23 octobre 200916 a Tamino des bétises!!! c'est pas possible ils se tiennent bien à table
Posté(e) le 23 octobre 200916 a Mais je ne savais pas que les chiens mangeaient à table chez vous Mary.
Posté(e) le 23 octobre 200916 a Ils sont trop mignons tous les 2 attendant sagement que la table soit mise Branka
Posté(e) le 24 octobre 200916 a Ils se sont trouvé ces deux là. Snoopy toujours aussi beau, et toi Tamino, quel port de tête royal