Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 (modifié) Il y a des jours heureux aussi ! Même dans le chagrin, c'est important de les célébrer ! Aujourd'hui, 12 février cela fait tout juste 1 an jour pour jour que Chanelle est arrivée à la maison ! Vous souvenez-vous de cette "petite chose" blessée, signalée à Béa par la fée Maryvonne !!! De son histoire, je ne sais rien, si ce n'est qu'amenée la patte broyée chez un vétérinaire du Nord, elle a été amputée, puis le véto pensant qu'elle n'aurait aucune chance d'être adoptée comme cela, a regretté son geste et a pensé qu'il aurait peut-être été préférable de l'euthanasier. Ne lui jetez pas la pierre, Maryvonne m'a confirmé que c'est un véto de coeur, il avait envisagé cela en pensant que Chanelle n'aurait pas la chance d'avoir un foyer... La voici à son arrivée à la maison, toute timide, et encore endolorie, mais savourant déjà le confort du canapé ! Une année a passé, une année d'amour et de joie constante avec elle ! Voilà aujourd'hui ma belle Chanelle ! Petite chienne épanouie, espiègle et d'une tendresse à vous faire fondre ! Chanelle métamorphosée dans son regard ! Chanelle, la tendre, Chanelle l'ultrasensible qui a eu peur que sa place soit remise en question lorsque les chats sont arrivés à la maison...Chanelle qui a déprimé à l'arrivée de Jerry, pensait-elle que ce bébé canichou allait lui voler tout l'amour que j'ai pour elle ? Chanelle l'intrépide, Chanelle la Cascadeuse qui grimpe sur les bras des fauteuils comme les chats, pour voir la vie d'en haut ! Je ne sais pas la date de ton anniversaire, je ne connais pas ton âge, mais aujourd'hui je te souhaite un heureux anniversaire puisque c'est celui de notre rencontre ! Les 4 formidables (de gauche à droite : Gipsy, Fripouille, Jerry et Chanelle) Modifié le 12 février 2006 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon Anniversaire Chanelle ! Quelle métamorphose dans ton regard c'est sur et aussi dans ton allure ! Incroyable ! Plein de caresses à toi Chanelle et continues de profiter de la vie à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Oh Isabelle... un an déjà ! que le temps passe vite ! Je confirme que j'ai un super véto qui fait tout ce qu'il peut (y compris adopter lui-même ce qu'il n'arrive pas toujours à placer...)... Il fait de la pub pour CANISENIORS et aussi pour mon petit refuge... Mais là, il était malheureux, ne sachant comment faire... J'ai appelé Béa à l'aide cette fois-là ... elle est arrivée tout de suite et vous ensuite Isabelle. Son histoire ? personne ne sait sauf qu'elle avait été trouvée sanguinolente, avec une patte broyée (sans doute renversée par une voiture). Voilà, c'est tout ce que je sais. Mais maintenant, ce que je sais, c'est qu'elle a trouvé un vrai bonheur ! Merci pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 bon anniversaire chanelle profite de la belle vie que tu as chez ta moman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon anniversaire à Chanelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 503 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon anniversaire Chanelle !!! Tu es devenue bien jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Quelle jolie fifille tu est devenue !! Choyée, aimée, calinéee toute la différence est là !! une belle brochette de canichous là !! bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon anniversaire ma p'tite Chanelle et longue vie...Tu vois il y a aussi des chiens heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Joyeux anniversaire pour Isabelle et Chanelle, que votre bonheur dure, dure, dure, dure très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ils sont tous très beaux tes toutous,ISABELLE;bon anniversaire Chanelle !!Ils ont une maîtresse exemplaire,dont j'ai adoré les interventions sur CS;dommage qu'ISA se fasse si rare sur le site car elle a ce petit plus qui fait qu'on aime la lire!! RICHARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannibal 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Très bon anniversaire Chanelle et on t'en souhaite encore beaucoup d'autre ! Gros bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thérèse Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Formidable ! ils sont beaux ces "toutous" tu devrais faire parvenir une photo au véto pour qu'il n'est plus de regret et qu'il voit comment elle est heureuse cette petite chienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Elle est superbe. On ne dirait pas le même chien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Super photo ! Je me suis permise de l'agrandir.... Donc de gauche à droite : GIPSY, FRIPOUILLE, JERRY et CHANELLE Bon anniversaire CHANELLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 PS (qui n'a rien a voir ) : Qu'est ce qu'elle est belle GIPSY ! Quelle est son histoire ? Quel âge a t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés