Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un p'tit coucou de TELMA de Normandie( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Branka écrit :

Bon, étant bigleuse comme notre Fée Clochette, demandes à tatie de nous mettre de plus grandes photos à l'avenir

Ben en fait, c'est que Tatie elle a voulu, mais rien....que des écrits. Mais bon, suffit de cliquer sur la photo, et tu verras ma bouille en grand :wink: c'est mieux que rien :?

• Réponses 138
  • Vues 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci branka, j'osais rien dire :oops:

Posté(e)

Bravo Yannick de devenir FA ! Caresses à la princesse et à ses copains !

Posté(e)

c'est l'asso des fées "bigleuses" :P:P:P

moi je ne dis rien car si je bigleuse, je ne suis pas une fée ou alors la fée carabosse .... :P:P:P

Sinon, cette petite Thelma avec Louna et Philine va etre super bien et en attendant la famille qui ne pourra que succomber à son charme, elle va connaître plein de belles et bonnes choses !

Posté(e)
  • Auteur

De Fée Clochette :

merci branka, j'osais rien dire

j'vais y croire :wink:

Qui qui me donne le mode d'emploi ???????? j'attends les bigleunettes :shock::shock::P

Posté(e)

sous ImageShack:

cocher "resize image" et sélectionner dans la liste déroulante 640 x 480

cocher "remove size......"

Et ça donne ça

img0794l.jpg

Bonne chance

Posté(e)

Ah ! oui ! Elle est belle la petit Thelma ! :P Et en effet cette petite coupe est superbe !

Moi aussi, j'vois pas bien les photos ! C'est trop petit pour moi ! J'aime bien quand c'est bien gros (c'est pour ça que je préfère utiliser "Servimg.com" ! Si je peux faire de la pub ? !!!)

Posté(e)
  • Auteur

MERCI MARIK :P

Posté(e)

Ah ben ! Le temps que j'envoie mon message, Marik nous a mis un poster !!

Voilà, ça c'est bien ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça sur ImageShack ! Je ne m'y reconnais pas sur ImageShack, mais je ne dois pas être très douée !

Posté(e)

bah en fait lorsque tu demandes la préparation de ta photo,il te demande la taille de ton image que tu veux. a toi de la définir ! :lol:

les bigleuses te remercient :wink:

Posté(e)
  • Auteur
img0817r.jpg
Posté(e)
  • Auteur

La coupe est de ma Tatie... le RDV est seulement pour le 28 octobre à 17h 30 :oops: :oops: et moi je bouge, je bouge et Tatie ben elle était pas fière du tout :cry: mais bon voulait tellement vous montrez ma p'tite bouille à bisous :P

Posté(e)

Elle s'en est bien tirée tatie pour ta coupe, avec un petit asticot pareil :wink: Il est vrai que tu es naturellement belle, et que tu n'as besoin d'aucun artifice :D

Merci à tatie et Marik pour la taille des photos, j'ai enfin pu ranger ma loupe de bigleuse :lol:

Branka

Posté(e)

Tu es très mignonne ma puce avec cette coupe qui nous montre ta jolie frimousse à bisous.

Posté(e)
  • Auteur

telma2021.jpg

Après la promenade, pas le temps de se déshabiller, j'ai a faire moi !!!

telma2015.jpg

Allez les félins, c'est l'heure de se bouger.... Son trop ces deux là, filou & Tigrou, ils mangent, ils dorment et la nuit fonds les souaves :roll:

telma2032.jpg

c'est mon tit copain Grisouil, qu'est-ce qu'ont s'éclatent... et c'est partie !!!!

telma2034.jpg

J'suis un mec un vrai de vrai......tu te calme la mome !!!! c'est où qu'on enlève les Piles ?????? au secours :shock:

telma2003.jpg

Coucou Tatie, tu vois je suis sage comme une image, j'ai même mon doudou :wink:

Alors vous voyez que je suis "Un Amour sur pattes", même que les félins ils m'adorent :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.