Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un p'tit coucou de TELMA de Normandie( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je suis bien arrivée en Normandie, j'ai été très sage en voiture, quand nous sommes arrivée, 9 matous m'ont scrutés du museau jusqu'aux pattounes, même pas peur des félins,(je suivais les copines LOUNA & PHILINE)

Bon j'avais un p'tit creux, direction cuisine, c'est fou comme je repère vite les lieux :wink: les émotions sa creuse :D

Ensuite je me suis installée dans le canapé sur les genoux de tatie et je me suis endormie.

Là nous allons faire notre p'tit tour du soir et après dodo devinez où ??? mais ça je vous le dirais ......plus tard.

Bonsoir CS

PS : Sandrine, tatie à oublié de dire que pour mon arrivée ben jusqu'à mercredi elle reste avec nous le matin :roll:

• Réponses 138
  • Vues 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue petite Telma en Normandie chez ta tatie Yannick :D

Tu verras tu seras très heureuse chez tatie en attendant ta famille de coeur, qui j'espère ne tardera pas, :wink: car pour t'avoir vu, tu es vraiment non seulement adorable, mais en plus une superbe petite fifille, câline à souhait :D

Bravo Yannick d'avoir rejoint le club des FA :wink:

Branka

Posté(e)

hello ma belle ! le suspens est dur !

direction le lit ? :twisted:

Posté(e)

Oui, tu es vraiment une très jolie et gentille fifille petite TELMA. :wink:

Posté(e)

Thelma, tu as de la chance... tu vas être bien aux côtés de deux copines adorables (je les connais !!! :P ) et Tatie et son fils vont te cajoler...

Posté(e)

petite Thelma tu as une super FA ,

tu vas etre bien entourée et choyée par Yannick, son fils et tous les copains et copines à 4 pattes

Posté(e)

suis contente de savoir que ma filleule est bien dans sa FA

Posté(e)
  • Auteur

Coucou CS !

C'est TELMA bon ben je peuts vous dire.... que pour moi la nuit fût détendue (Ben la Fée Clochette peut rien lui cacher :oops: ) oui oui c'est vraie je me suis endormie sur le lit de tatie, mais je n'étais pas seul LOUNA, PHILINE les félins GRISOUILLE, DELINDA & FILOU, faut pas le dire mais nous ont prends soin de notre môman/tatie dés fois que .....

Ce matin promenade entre copines, j'étais toute fofolle, nous avons fait un grand tour, j'en ai profité pour laisser mes p'tits pissouilles à droite à gauche :wink:

Au retour, croquettes, j'en laisse pas une seule, trop bonnes !!!

Maintenant je me repose dans le salon.

Je vous envoye mes léchouilles à toutes/tous et vous souhaite un bon Dimanche

Une grosse léchouille aux mômans/taties qui ont le coeur triste :cry:

Posté(e)

Alors petite Telma, je vois que tu as vite trouvé un coin douillet pour dormir :wink: , mais je n'en suis pas étonnée, car tatie n'aurait pas pu te laisser passer la nuit seule dans un panier, même s'il est douillet :lol:

Profites bien de ta tatie et de tes copines Louna et Philine, ainsi que des copains et copines chats :wink:

Branka

Posté(e)

ah, j'en étais sûre............... :twisted:

comment lui résister à cette bouille de gremlin ???? :lol:

Posté(e)

je crois que tu vas être bien heureuse et choyée en attendant ta famille

Posté(e)
  • Auteur

img0819.th.jpg

img0801g.th.jpg Voyons voyons, vers où je me rends aujourd'hui, c'est qu'il y en a des coins à visiter

img0803gn.th.jpg je chasse... les nouvelles odeurs, ben c'est que ça manque pas par ici :shock:

img0794l.th.jpg Tatie veuts faire un gros plan de ma bouille... ben elle peut toujours courir, moi j'bouge tout le temps :roll:

img0821f.th.jpg

La vie est Belle en Normandie, du vent, de la puie mais aussi un rayon de soleil par si par là... Non non ne rigolez pas, c'est vrai, incroyable mais vrai !!!!! Bon mais n'oubliez pas, j'attends ma Famille de Coeur, parce que "je le vauts bien" Ben quoi Tatie sa marche à la Télé...:wink: :P

Posté(e)

oh qu'elle est mimi :wink:

Posté(e)

Ce que tatie a oublié de dire, c'est que je vois, que tu es passée entre les mains expertes d'une toiletteuse :wink:

J'adore ta petite coupe courte, qui te met encore plus en valeur et surtout on voit bien tes jolis yeux :wink:

Profites bien de la douce vie chez tatie en attendant ta famille de coeur qui ne saura tarder, car tu es vraiment si mignonne et tellement adorable :wink:

Bon, étant bigleuse comme notre Fée Clochette, :twisted: demandes à tatie de nous mettre de plus grandes photos à l'avenir :oops:

Branka

Posté(e)

Adorable la petite Telma :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.