Posté(e) le 4 octobre 200916 a Oui, c'est moi TANIA qui profite de Tatie Miki ! Je squatte les genoux et les autres aimeraient me déloger mais ça, ils peuvent courir ! moi, j'y suis, j'y reste... Bisouxxxxxxxxxx de votre petite TANIA
Posté(e) le 5 octobre 200916 a Encore une bien migonette , mais pourquoi sont ils tous aussi craquants?je comprend qu'elle ne veuille pas laisser se part aux autres la petite maligne
Posté(e) le 5 octobre 200916 a Des câlins et encore des câlins, tu as raison cela fait beaucoup de bien au moral.
Posté(e) le 5 octobre 200916 a Miki tu es passée chez Mary et tu n'es même pas venue me faire un bisou sur ton trajet ?
Posté(e) le 5 octobre 200916 a Auteur Miki est à la maison mais elle est en panne de voiture (panne arrivée à une dizaine de km de la maison !)... du coup, elle attend tranquille, en cani-sitter, que sa voiture soit réparée pour repartir vite au travail...
Posté(e) le 5 octobre 200916 a Ben en attendant la réparation, câlins à volontés pour les loulous !!!!!
Posté(e) le 5 octobre 200916 a Tania est ADORABLE Moi aussi je peux vous l'assurer, c'est une câlinouillette
Posté(e) le 9 octobre 200916 a oui moi aussi ,j'ai eu droit à un gros câlinou de la miss ! elle m'a tjrs fait craquer................... ! qu'elle est jolie !
Posté(e) le 9 octobre 200916 a Eh oui, elle a compris la jolie Pépette ! Les calinous, y'a rien de mieux dans la vie pour se sentir bien ...
Posté(e) le 9 octobre 200916 a Rien de mieux qu'un gros câlin pour nos toutous et pour nous !! ... et on oublie tout !!