Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gaïa

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:cry:
Posté(e)

Bel hommage à votre Gaia qui m'a fait monter les larmes aux yeux.

En effet ces chiens souffrent beaucoup de la mauvaise publicité que l'on fait sur eux., il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais

maîtres. Je me suis occupée d'un Pitt Staff appartenant à un sdf il n'était que gentillesse, ayant été battu par son maître qui lui avait cassé la hanche, notre association l'avait pris en charge pour le faire opérer. Son maître est décédé ( paix à son âme) il devait être adopté, tous les papiers était en règle, l'assurance aussi et la police l'a fait euthanasier. Pour quelle raison, la raison d'un pauvre C...... Je ne l'oublierai jamais. Il s'appelait aussi Tyson.

Quand arrêtera-t-on ce massacre? N'importe quel animal peut devenir dangereux, pour quelque raison que l'on ne sait pas, tout comme les gens!!!!! Quand certaines personnes arrêteront de prendre les staff, les rotw, les bergers etc...comme armes, ces pauvres bêtes vivront heureuses.

OUI un permis est plus que nécessaire pour détenir un animal.

Posté(e)
:cry: bel hommage !
Posté(e)

Très bel hommage à votre belle mémère, elle a eu beaucoup de chance de partager votre vie, et vous la sienne, elle était très belle.

Posté(e)

Bel hommage !!!!!!

merci pour ce que vous faites !!!!!!!!

Posté(e)

Tu es splendide Gaia

P'tit Yang est parti, trois mois avant, dans le même contexte que toi :(

On ne vous oublie pas :(

Posté(e)

Tres jolie chienne avec des yeux remplient d amour.Vous avez fait un tres bel hommage a Gaïa( qui me fait pleurer).Je suis sur qu elle veille sur vous de la haut :cry:

Posté(e)

Très bel et émouvant hommage à une superbe chienne d'une race tant décriée, et pourtant absolument pas mérité :(

Branka

Posté(e)

Merci pour ce bel hommage à Gaïa. Quelle belle chienne avec un regard si tendre... Vraiment une magnifique louloute.

• 2 mois après...
Posté(e)

Quel bel hommage !

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous de votre compassion. Ca aide à supporter l'absence de notre Gaïa adorée. Il ne se passe pas un jour sans que nous pensions à elle malgré le petit nouveau notre Riko chéri. C'est lui aussi un merveilleux chien beau, gentil, intelligent et notre regret c'est qu'ils ne se soient pas rencontrés Gaïa et lui . Je suis sûr que ç'aurait fait une super équipe.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.