Aller au contenu

Messages recommandés

Je connais une dame dont sa BA est morte très très vieille (entre 15 et 17 ans). Qu'est-ce qu'elle l'a soigné c'était un peu une sorte d'Alise (la chienne qui ne voulait pas mourir), tout ce qui était possible en médecine animalière elle a essayé (acupuncture pendant des années). Ussi, c'était une BA incroyable, belle, intelligente et d'une douceur.

• 2 semaines après...

Ma fifille Zoé qui est une caniche nain mais je dirais plutot toy vu son poids, a eu 17 ans le 28 janvier dernier :D elle a une pêche extraordinaire, joue toujours avec sa fille de 9 ans, et me fait toujours une fête folle quand je rentre du boulot ... j'espère que ca va durer encore longtemps....

J'ai connu une cocker blonde (celle de mon oncle et parrain) depuis ma naissance jusqu'à mes...20 ans.

En fait elle a vécu 21 ans :shock: .

Qd elle est partie, tout un monde est parti avec elle, un monde et mon enfance :? .

La dernière année de mon point de vue, était de trop, mais mon parrain n'envisageait plus la vie sans elle :( . Elle n'a d'ailleurs pas eu de successeur.

Bref, si tu me vois d'où tu es ma jolie CATHY, je te fais un calin, je ne t'ai pas oubliée, oh que non amour218vr.gif!

Timgad mon petit bichon est parti à presque 18 ans et je connais une personne dans la petite ville où j'habite, qui a perdu il y a quelques années un petit teckel âgé de 22 ans !!

• 2 semaines après...

Je vais vite faire remonter la moyenne des labradors avec mes deux (père et fille) morts à 17 et 18 ans. Rien de tel qu'une vie à la dure, avec un grand parc, des oiseaux après qui courrir.... du foin pour avoir chaud la nuit et de bonnes croquettes.

• Créer...