Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SNOOPY vous envoie ses amitiés

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Moi aussi je le verrais bien Nogentais :wink: mais....................... :cry:

• Réponses 32
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour Mary Ho, des p'tites bonnes nouvelles de Snoopy ?

Posté(e)
  • Auteur

SNOOPY va bien mais à mon avis, il a dû avoir la vie dure (enfin la précédente)...

Voilà que TAMINO, toujours le même, monte (une fois de plus !) sur la paillasse de la cuisine pour voir s'il n'y a rien à voler !

De loin, je crie juste "TAMINO DESCEND !" et je vois mon pauvre SNOOPY tremblant et venant presque en rampant me trouver en tendant sa patte !

Si TAMINO est totalement destressé depuis longtemps sur mes ordres :evil: et s'en moque relativement royalement :evil: , j'ai dû prendre le SNOOPY dans les bras et lui expliquer que ça n'était pas pour lui... et blablabla... !

Rasséréné, il est redevenu tout joyeux ! :twisted: ... J'en connais un qui a dû se marrer dans ses moustaches et se dire que désormais, je ne pourrais plus l'interpeller que "doucement" et je sens que il va s'en fiche totalement :evil::evil::evil:

Posté(e)

Pauvre snoopy :cry: et crapouillaud de Tamino :lol::lol:

Posté(e)

Ho mon petit choux, tu ne dois pas avoir peur Tati Mary ne te grondait pas toi :cry: . Qu'as tu vécu avant :?:

Je t envois plein de gros calinous et plein de bisous petit Snoopy

sve7tcd8.gif

Posté(e)

pauvre petit père, merci pour lui Mary Ho,dites lui que sa marraine l'aime, l'adore, le trouve beau et intelligent, bon, ça va lui faire des belles pattes mais quand même :oops::wink:

Posté(e)

Il est superbe le Snoopy, ah si je pouvais, il viendrais rejoindre mes trois louloutes, mais voila zhomme sera jamais d'accord, nuisette ou pas.

Posté(e)

Je n'avais pas vu ta mésaventure petit Snoopy... Mais qu'as-tu vécu... :(

Pauvre petit chou si gentil, si doux...

Tu n'as plus rien à craindre, mais tu le sais déjà, avec tatie Mary , tu n'auras que douceur, caresses et affection.

Posté(e)

c'est le syndrome ''Chouchou'' qui me reprend, je passe mes nuits à réver de Snoopy, j'ai lancé l'opération convaincre l'Homme mais bon ça c'est pas gagné :?

Posté(e)

tu as combien de chiens ?

Posté(e)
  • Auteur
c'est le syndrome ''Chouchou'' qui me reprend, je passe mes nuits à réver de Snoopy, j'ai lancé l'opération convaincre l'Homme mais bon ça c'est pas gagné :?

Sandrine a déjà rappelé l'utilisation possible de la nuisette... moi, je propose le petit repas aux chandelles, avec champagne, et des plats fins (même végétariens)... :P

Sinon, Snoopy va bien... il est calme, n'aboie pas, très câlin... on va enlever les fils de la castration mais tout va bien de ce côté là...

Eleonore, ne baissez pas les bras... il peut vous attendre...

Posté(e)

:D:D:D

ah coup de foudre !!!!!!

c' est pas facile .......

autre conseil après la nuisette et le repas aux chandelles

le courrier "émouvant" de snoopy" .....

écrire de sa part au zomme !!!!!

tout dépend de sa réceptivité ......

et des fois il faut plusieurs lettres .... :lol::lol:

ne pas lacher !!!

Posté(e)

Je n'ai que ma petite Toutoute à la maison (yorkinette de 15 ans) mais mon Zhomme trouve que c'est déjà beaucoup de contraintes :oops: pourtant il l'aime beaucoup et puis comme nous commençons une procedure d'adoption de bébé nous ne savons pas trop vers quoi nous allons. Mais le progrès c'est qu'il m'a proposé d'aller chez Mary Ho si elle est d'accord pour rencontrer Snoopy en vrai :D

Posté(e)

C'est déjà super ça :D

Posté(e)
  • Auteur

un petit voyage vers ma Normandie est à l'étude... ça serait moins loin sans doute... mais voilà de beaux projets à concocter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.