Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une pensée....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

dur de lire tous les jours des histoires aussi dure , l'etre humain n'a pas de coeur .

vol petite ...

• Réponses 58
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je viens de voir le post.. c'est les larmes aux yeux que je vous écris... je pense bien à toi petite mamie..

Posté(e)

Mary Ho Je ne dirai rien parce que je reste sans voix et que je ne trouve plus de mots...

Posté(e)

Reposes en paix petite mamie, tu as fini de souffrir. Ce soir je pense très fort à toi et je te pleure comme je pleure aussi tous ceux qui nous ont quitté, souvent trop tôt, et que nous rejoindrons un jour.

Posté(e)
pont_d10.jpg
Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry:
Posté(e)

Une grande tristesse et des larmes devant tant de noirceur du coeur humain.......

Pardon petite étoile....

Posté(e)

Merci MaryHo, Sandrine et tous les autres qui ont fait de leur mieux pour cette petite chienne, au moins ses souffrances ont été abrégées. :cry:

Posté(e)

une pensée pour ce petit ange :cry::cry::cry:

Posté(e)
:shock::oops:
  • 2 semaines après...
Posté(e)

silence pesant... :oops: , lourd de toute mon indignation et ma révolte!

repose en paix petit ange et PARDON oui,pardon.....

Posté(e)

Grosse grosse pensée toute pleine d'amour pour cette petite misère, repose en paix, tu ne souffres plus maintenant. Je t'envoie mille baisers qui j'espère arriveront jusqu'à toi.

Posté(e)

oui je ne répondrai pas parce que je ne pourrais arrêter les mots qui me viennent en lisant la triste histoire de cette petite. J'en ai les larmes aux yeux et le coeur gros. Repose en Paix petite Fleur. Ils seront punis.!!!

Aujourd'hui chez nous un fou a poignardé un chien berger malinois qui se promenait avec son maître à la laisse. . Son chien pitt ou staff est sorti de la maison a foncé sur cette pauvre bête , l'a mordu et le beau fils est sorti de la maison et a poignardé le berger malinois.

Des fous je vous dis!!!!

Posté(e)
oui je ne répondrai pas parce que je ne pourrais arrêter les mots qui me viennent en lisant la triste histoire de cette petite. J'en ai les larmes aux yeux et le coeur gros. Repose en Paix petite Fleur. Ils seront punis.!!!

Aujourd'hui chez nous un fou a poignardé un chien berger malinois qui se promenait avec son maître à la laisse. . Son chien pitt ou staff est sorti de la maison a foncé sur cette pauvre bête , l'a mordu et le beau fils est sorti de la maison et a poignardé le berger malinois.

Des fous je vous dis!!!!

Oui, on en parle là: http://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/il-tue-le-chien-du-voisin-de-cinq-coups-de-couteau-t251731.htm

Mais dans quel monde vit-on !!!!!!!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.