Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prisca la Bretonne

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bon je constate que la jolie Prisca n'attire pas beaucoup de monde

c'est vrai que ce n'est pas une york, qu'elle fait 5kg500 et est noire

enfin c'est bien dommage pour la belle Prisca

• Réponses 194
  • Vues 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Un tout p'tit gabarie la Belle PRISCA, elle se cache où sa Famille de Coeur ???, ne me dites pas que c'est aussi l'automne dans vos foyers :oops: ,une p'tite canichette toute noire et qui aime les câlins !!!

Posté(e)

York ou pas, je la trouve ravissante la petite perle noire Prisca !!! :D

Et puis, 5 kg c'est un poids plume !!!

Caresses à la belle !

Posté(e)

Je crois Michèle, que certains de nos petits protégés trouvent plus rapidement que d'autres leurs familles, et pourtant ce sont tous des petits amours sur pattes :D

Je ne crois pas que seul le poids et la race priment, d'ailleurs la petite Ava qui est une yorkinette adorable, attend elle aussi encore sa famille, ainsi que d'autres également :wink:

Prisca est une vraie beauté, gentille, joyeuse, en un mot adorable et je suis sûre qu'elle trouvera sa famille de coeur :D

Branka

Posté(e)

Vrai qu'elle est superbe cette fifille, vraiment superbe et d'un noir de jais particulièrement beau, brillant.

C'est une toutoute qui "pétille" je trouve, couleur, caractère, elle est jolie, élancée, belle à tous points de vue.

Sûr qu'elle va trouver sa famille.

Posté(e)

J'espère que cette cannichette -Plumette va vite trouver sa famille ,les caniches snt de vrais petits trésors,le jour ou quelqu'un va craquer ça sera pour le grand bonheur

Posté(e)

Voyons Michèle !!! c'est que la bonne famille n'est pas encore trouvée!!

Tu verras Prisca va faire craquer !!

En ce qui concerne les yorks, tu sais pourquoi certains ou certaines sont encore là !! mon zomme n'est pas d'accord :cry:

Il y a en d'autres aussi tous plus mignons les uns que les autres !!

Il faut juste attendre la bonne personne

Allez Michèle, on l'aime ta Prisca :lol:

Posté(e)

Il ne faut pas se décourager ! Prisca est trop belle pour ne pas attirer une personne qui cherche à adopter. Ce n'est pas encore son moment.

Moi, franchement je l'aurai bien prise mais mon homme est totalement réfractaire.

D'ailleurs Ava me fait craquer également, et Tayo, et Mia, et Jacotte, et Nubia et Telma, et Arkel et.... Ah c'est si difficile !

J'ai confiance en l'avenir pour Prisca.

Pleins de câlinous à cette jolie dame brune ! (comme moi ! après la coloration :oops: ) :lol::lol::lol:

Posté(e)
:lol: C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique la petite Prisca , je ne doute pas une seconde qu'elle va trouver une super famille !! :wink:
Posté(e)

C'est ainsi, l y a des chiens qui partent moins rapidement que d'autre, mais si à priori ça devient urgent qu'elle trouve un adoptant je propose que l'on diffuse un maximum pour elle sur des forums et je la proposerai en priorité dès que je recevrai un appel pour une adoption. :wink:

Posté(e)

non ce n'est pas urgent , c'est que je m'y attache à cette canichette

ce que je voulais surtout dire que certains chiens plaisent plus que d'autres et que les canichous n'ont pas la cote

Posté(e)

:? je me demande si les chiens ont la côte,en général?

les portes ouvertes SPA n'ont pas l'air d'avoir fait un tabac :cry:

Posté(e)

coucou Michèle,

Allez laisse toi faire, prisca est faites pour ta collection de canichous, vendome est très gentil et il acceptera sans problème cette petite chienne si attachante.

je sens que tu craques pour elle.

Posté(e)
non ce n'est pas urgent , c'est que je m'y attache à cette canichette

ce que je voulais surtout dire que certains chiens plaisent plus que d'autres et que les canichous n'ont pas la cote

Oh oui Michèle, c'est dur la vie des FA, :? on s'attache à nos petits pensionnaires, mais d'ailleurs comment il pourrait en être autrement et comment leur résister :wink:

"Le coeur a ses raison que la raison ne connaît pas" et pourtant il faut les laisser partir, car un autre petit malheureux, prendra leur place, jusqu'à ce qu'il trouve lui aussi sa famille de coeur.

Je suis sûre que la sublime Prisca, oui car elle est sublime, trouvera elle aussi sa famille et je te promets de t'envoyer plein de boites de mouchoirs , pour son départ :wink:

Branka

• 2 semaines après...
Posté(e)

Au secours je suis poursuivie par un chat

15_10_10.jpg

Avec ma copine Tilla on aime bien taquiner Divine

oh là là qu'est ce qu'on s'amuse bien

15_10_11.jpg

repos bien mérité

15-1010.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.