Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SHEBA petite shih tzu noire et blanche de 8 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine pour la décision d'accueillir ces 2 petites misères mais il semble aussi dans ce contexte que la misère soit également humaine ! la jolie Sheba ne semble pas trop marquée ni rancunière d'ailleurs, c'est encore un exemple où ce sentiment n'existe pas chez les animaux

• Réponses 63
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ou alors je prendrais sheba!!

j aurais le choix!!

Posté(e)

Petite et adorable Sheba, quel amour pouvait vous porter à toi et à la petite Odile celle qui envisageait de se débarrasser de vous après vous avoir fait vivre en enfer pendant toutes ces années :evil::(

Merci Marine d'avoir réagi et de les avoir sorties des mains aussi malveillantes.

Je suis sûre que vous trouverez toutes les deux, Odile et toi, une famille digne de ce nom, vous êtes si belles et le méritez pleinement.

Branka

Posté(e)

elle est comme odile adorable :lol:

pourquoi ugly tu va en prendre une petite ?!!!

Posté(e)

Vous allez tout savoir :D Michèle vient passer le weekend et Ugly vient boire le café lundi pour nous rencontrer car nous n'avons pas eu le temps de se voir depuis Sécotine :D

Apparemment elle est intéressée mais même si les petites sont chez moi ,Sandrine ayant eu le gentillesse de les prendre sans discuter sous l'aile de cani c'est Sandrine qui décide :D

Posté(e)

quelle est mignone !!!!!!

je me suis proposée comme marraine pour cette puce

c' est ok !!! .....

merci de leur avoir offert une nouvelle vie !!!

Posté(e)

non ne t inquiete pas, je la trouve tres belle tres mignone mais j en ai 2 mon cota est atteint! il faut pouvoir donner du temps a chacun et gerer avec l espace que l on a

Posté(e)

des nouvelles de Shéba ?

Posté(e)

Oui tout va bien elle a été vaccinée

A cause de la cage ses pattes avant sont un peu tordues :? et elle ne marche pas sur le bout des pattes

Sa mâchoire est prognathe :? Elle ne mange presque rien mais elle se détend dans son panier et cela fait plaisir à voir :D

Posté(e)

prognate c'est pas un problème miss Lady y est aussi

elle est bien dans ses pattounes c'est le principal

Posté(e)

Mon Shitzu, Looping est prognathe aussi, mais je trouve que cela leur donne un petit charme en plus :wink:

Branka

Posté(e)

comme dandy, les dents qui dépassent ! c'est mignon !

les pattes, bah, en marchant et en se remusclant, elle va certainement changer sa position !!

bisous à toi la choupette....

Posté(e)
  • Auteur

Claudine si une personne de sérieuse se présente pour adopter Sheba , aucun souci, je donne mon accord. Je sais très bien que tu es apte à savoir si le placement sera bon ou pas. :wink:

Si une fois sur place Ugly tombait en amour devant Sheba , ce serait une très jolie Happy end pour cette petite chienne. :wink:

Posté(e)

C'est sur j'en parle autour de moi

De toute façon il n'y a pas d'urgence je sais que tu es débordée et tes amies aussi ,je peux les garder encore avec moi ,je me suis arrangée :D Mon mari fait le grognon mais après c'est le premier à leur faire gousi gousi :wink::D

Posté(e)
Mon Shitzu, Looping est prognathe aussi, mais je trouve que cela leur donne un petit charme en plus :wink:

Branka

je trouve aussi :lol:

elle est vraiment trop mignonne :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.