Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pauvre Michèle, il n'y a rien de plus rageant que d'être bloquée dans un bouchon sur la route :evil:

Heureuse que les chiens ainsi que la petite Odile n'ont pas été trop perturbés et que la petite ait passé une bonne nuit :wink:

Branka

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'a téléphonée deux fois dans le bouchon ;elle a mis 3h et demi pour faire 15kms :shock: :? L'horreur quand on est bloquée ,elle qui a horreur de l'autoroute ,je ne pense pas que cet épisode va lui faire changer d'avis

J'attends avec impatience la rencontre :D

ben au moins, elle aura pas de pv pour excès de vitesse !!! :twisted:

:P:P:P

bon ce matin c'était dur dur au travail

Odile a passé la matinée dans la chambre avec les canichous

mon lit lui a servi de toilette (plusieurs pissettes :cry: )

pour l'instant elle explore le jardin

j'vais voir si je peux prendre une photo

Pauvre puce ,comment veux-tu qu'elle soit propre de suite ,elle n'est pas éduquée

Remarque les miens sont soi disant éduqués et tu as pu constater que j'avais le balai à franges collé au bras :wink:

:shock: et bien mon vieux il dois avoir chaud ton pimouss avec tous ses poils.

Je voie que l'herbes est dans le même état de sécheresse que part chez moi, vivement qu'il pleuve chez nous sa fait plus d'un mois qu'il n'a pas plus.

En tout cas l'Odilette a l'aire toute affait alaise chez toi, quel beau travaille que vous avez fait marinne55 pour lui avoir redonner confience en l'homme.

Félicitations les filles. 8-)

Tu lui avais mis une laisse :?:

oui je lui ai mis une laisse au début pour l'extérieur car j'avais peur de ne pas pouvoir la récupérer

mais la fifille avait vite pris ses repères , elle allait dans le jardin et revenait seule dans la maison sur son fauteuil

Odile est avec sockett56 depuis 15h30,

nous attendons les news :wink:

• Créer...