Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:D merci Claudine/Marine55, j'y ferai bien attention à cette petite puce. Ce soir elle dormira à part pour être tranquille dans son panier, elle va arriver "tard "ce soir, les présentations entre chiens seront plus courtes car Michèle est bloquée dans les embouteillages :oops: elle qui préfère éviter l'autoroute , s'est retrouvée engluée ds les bouchons avant Nantes: le fameux pont de cheviré qui bloque :twisted: il fait encore chaud, pas vraiment d'air : les toutous restent zen, sont bien mignons 8-)

c'était en direct Live de bretagne..........

Merci pour tous les soins apportés à Odile, les balades se feront en laisse exclusivement... si tu veux bien me donner ton n° de tél et ton adresse, je te tiendrai régulièrement au courant :wink:

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors est ce que Michèle et son chargement de 4 pattes est bien arrivé.

Est ce qu'elle est cui-cuit au petit oignons :roll: vive la douche du soir rafraichissante :lol:

:cry: pire, il est 22.30 et elle est tjrs bloquée :shock: autant d'heure de bouchons c'est très rare tt de mm. vraiment pas de chance (accident camion...). donc on se voit demain après-midi vers 15h, c'est mieux pour les loulous, la rencontre en plein jour

ça y est je suis arrivée à 23heures45 , je suis partie à 16 heures

et ben oui gros emboutaillage , après le péage de l'autoroute , 3heures20 pour faire 12 kms :shock: , je suis naze

je n'ai pas entendu les chiens , ils sont super sympas

grosse chaleur , heureusement à une air de repos j'ai mouillé Lady

moi qui ne prend jamais l'autoroute (à part le covoit de Salbris) , je voulais gagner du temps vu la chaleur et ben c'est réussi :cry: , je ne suis pas prête de recommencer

là Odile est excitée comme une puce , elle fait le loup , je crois que je vais passer une sacré nuit

demain ça va etre dur dur au travail

ravie d avoir fait ta connaissance "reelle"" et impressionnee par la tenue de ta chienne !! les autres aussi sont adorables!! bonne reprise

a bientot avec quand tu auras 5mn les modeles de tricot en plusieurs tailles si possible

merci

• Créer...