Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu cherches un nom pour ex-odile , pourquoi pas NAISSY qui veut dire "Nouvelle naissance".....

Peut-on considéré qu'elle entre dans la "catégorie" "A peine arrivée...elle est adoptée" :lol::lol::lol::lol::lol:

:D merci pour les prénoms, en se baladant on a fait défiler les prénoms et on aime bien myrtille pour l'instant . après en voyant la toutoune on peut percuter sur autre chose.....à voir lundi

c'est bien qu'elle aime ty-mousse, il est remuant, elle aimera p'têt sockette :roll:

et non c'est pas marine 55 mais Michèle je viens de découvrir que la miss est réservée

c'est génial,

depuis juin j'ai fait 2 déplacements , 2 adoptions pour sockett56,

:lol::lol:

eh sockett... fais gaffe ! jamais 2 sans trois ! :lol:

dis michèle, t'es partout !!!

sur un post, je t'ai trouvé une fille en accueil, cherche ! :wink:

:lol: j'ai Michèle en convoiturage rien que pour moi, 2 fois!! la classe :lol::lol: ça s'appelle une sacré chance :wink:

p'tite Divine va bien, très joueuse et caline, elle a dormi avec nous cette nuit et ce soir surement aussi :P elle aime bien mes placards...comme tous les chats.........

Si tu cherches un nom pour ex-odile , pourquoi pas NAISSY qui veut dire "Nouvelle naissance".....

Peut-on considéré qu'elle entre dans la "catégorie" "A peine arrivée...elle est adoptée" :lol::lol::lol::lol::lol:

Pour quoi changer moi j'aime bien ce petit nom Odile :lol::arrow:

Mon Odilette est partie avec Michèle

Je ne l'ai pas gardée longtemps mais sauvée d'une mort certaine

Petite puce bien attachante malgré un départ un peu dur :?

Nous sommes allées chez le véto ce matin ,il fallait que je le présente à Michèle

Il n'est pas revenu des progrès de la puce

En fait ,elle ne mord pas mais elle a tellement peur :cry: des humains :evil:

Le vaccin est fait,le cœur est nickel :D Je l'ai relavée pour qu'elle soit toute belle pour sa Maman

Cette petite mérite bien un peu de bonheur,mais il faudra être encore un peu patient :D et vigilant :wink:

Même pas une p'tite photo :(

Alors Marine après tout ce que vous avez fait, lui faire une beauté pour Michèle, ben et nous .... :wink:

Mais non ze suis pas zalouse, aime bien voir leurs p'tites bouille, surtout que les FA savent si bien les rendrent magnifique !!!!

N'empèche que son p'tit coeur il vat surper bien :P , y'a plus qu'à lui donner beaucoup de tendresse pour qu'elle reprenne confiance la puce, et sa Michèle sais le faire hein !!!!

Merci Marine pour ces deux p'tits Amours sauvés. :lol:

Odile rejoint direct sa vrai maman socket56 :wink: C'est Michèle qui la conduit mais pensons à elle ,elle est dans les embouteillages vers Nantes et n'a pas la clim dans son camion :?

• Créer...