Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Odile va mieux ,cela fait une semaine qu'elle est à la maison

Toujours sur le qui vive mais se laisse caresser en lui parlant doucement sinon elle est de suite sur la défensive avec des yeux apeurés :?

Hier elle est venue faire sitting avec moi sur le KNP

Beaucoup de progrès en une semaine ,elle va devenir une petite bichonnette bien mignonne :D Elle est très vive pour son age et sera joueuse :D

C'est excellent ces progrés en une semaine, Odile prend confiance en vous et c'est déjà beaucoup !!!! sa peur de l'humain va s'estomper grâce à votre tendresse et votre patience.

J'en suis très heureuse pour vous deux :D

:D je te vois lundi Odile.........

pendant ce temps là Divine est ...Divine, petite minouche craquante, épaisse comme une crevette grise :lol: très curieuse avec un moteur ronron qui tourne comme une harley!

pas de souci Michèle, tout va bien

dsc00883drc.jpg

Maintenant je vais dans le grand jardin,j'écoute et reviens mais Tatie a toujours un VQR dans la main et j'aime beaucoup donc j'écoute

:wink:

J'adore jouer et courir c'est mieux que la cage :wink:

dsc00888a.jpg

Je m'amuse avec Mina la coton et Joy

dsc00881p.jpg

Mon coté pile est très beau aussi

Je pense que cette petite est plutôt bichon maltais que frisé

:wink:

Qu'elle est mignonne cette petite !!! :D

Et elle doit être tellement heureuse de retrouver la liberté, les câlins à la place de sa cage et des coups...

Merci encore !

:lol: c'est chouette si elle est joueuse, bichon maltais c'est chouette aussi :D

elle est plus grande qu'un coton visiblement, elle est belle ta p'tite mina :roll::wink:

bonne soirée

• Créer...