Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a y est :wink:

ce matin c'était: non, ne me regarde pas , toute la nuit j'ai eu un chapeau gris sur la tête!!

img9179.th.jpg

et là , tu le vois mon chapeau

img9180e.th.jpg

et là, et là :lol:

img9182.th.jpg

je suis allée me promener avec les copines, au début maman ne voulait pas: convalescence kwoi, j'ai pas compris , j'ai foncé à la voiture :arrow: m'a mis mon bô manteau rouge.... c'est joli avec le chapeau gris!! grrriiiii, gggrrrrriiiii je suis pas restée longtemps dehors, j'avais froid, je crois que demain, y veulent pas m'emmener non plus... c'est ce qu'on va voir :wink:

ouah très jolie

ben pourquoi ils t'emmèneraient pas en promenade hein ,

ce ne sont que des petits kystes et des dents de partis , t'es en pleine forme

allez hop demain tu files vite fait à la voiture et ils n'auront pas le coeur à te remettre dans la maison toute seule , bon y aura p'etre Mr Raoul , mais c'est mieux dehors avec les copines

ma véto ne met pas de pansement et du coup elle pshiiit un produit à base d'argent qui cicatrise et désinfecte : elle est chic la Odile :lol:

sockette avait eu la mm chose à l'épaule, on s'en met partout mais ça ne tache pas

Ce produit argenté c'est miraculeux! Je l'avais utilisé sur un chat "sauvage" qui ne vivait que dehors. ça aide bien à la cicatrisation. Ils s'en servent sur les bêtes dans la forêt

• 4 semaines après...

ON A UN NOUVEAU COPAIN !!

maman est toute excitée: on se baladait sur un chemin boueux au bord de l'eau (super, on marche ds les flaques et on revient dégueu :lol: ), au bout d'1,5 kms, on croise des personnes qui nous disent : on a un chat qui nous suit :shock: attention à vos chiens :?: j'attache sockette, et je vois un beau chaton tigré, tête en triangle, qui miaule à qui mieux mieux et suit désespéremment tous les gens qui passent sur le chemin, les gens partent et on reste devant , tout con devant le chaton qui vient ds mes bras tout de suite et ronronne comme une petite mécanique bien huilée et là biensûr maman elle cogite pdt que sockette qui s'était roulée ds la merde,lui sautait dessus (sur maman) :lol: génial un petit chat qui n'a pas peur des chiens, puisque en le posant par terre , il continuait de nous suivre en miaulant 8-) ça fend le coeur, retour ds les bras jusqu'à la voiture, je le pose à l'intérieur sur mon manteau: il n'a pas bougé avec 2 chiens devant et la grosse ds le haillon arrière, trop zen le chat. à la maison, il a gloutonné la boîte shéba et s'est assis sur mon écharpe, je l'ai posé dans un vieux manteau en laine , il s'est roulé tout de suite dedans sans chercher à explorer la maison, il est très confiant et cherche avant tout une présence. je suis sûre qu'en lui mettant un harnais il viendrait en balade avec nous :D

pour être aussi parfait , je me dis qu'il devait venir de la ferme au bout de la balade, il n'est pas tatoué , ni castré, je culpabilise un peu de l'avoir emmené, mais en même temps,il recherchait tellement une présence........je n'ai pas résisté.........je l'appelle woody (normal il venait d'un bois), qu'auriez vous fait

demain des photos :wink:

Je crois que vous avez bien fait, sans hésiter !!!

Et puis, il vous a choisi, a su se comporter comme il faut avec les toutounes, il est intelligent le petit Woody !!! :D

Vivement les photos !!! :D

• Créer...