Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oui et j'ai eu peur qu'elle y prenne goût, mais je la surveille de près quand on va dans le jardin. pdt le weekend on va oeuvrer pour aller à la chasse aux trous ds la haie :?

je me demande si elle n'avait pas l'habitude de faire son p'tit tour, elle est curieuse des bruits de la rue, des gens qui passent et va ds la haie pour les voir au travers

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chez moi c'était le stress total mais chez sa Maman elle se détend

Elle découvre tout car jusqu'à présent elle était enfermée

Vous lui avez mis un collier avec votre nom et adresse

Je n'arrête pas de tanner mon véto mais les papiers sont à paris donc patience :?

Toutes mes amitiés Catherine :D

• 2 semaines après...

hier Miss Odile a fait son rappel de vaccin + l'antirabique, elle a bcp tremblé dans la salle d'attente(on a quasiment pas attendu) et presque plus sur la table de consultation! quel self-contrôle!! elle s'es collée contre moi et a attendu gentiment :-) elle n'a pas grogné pour montrer ses dents à la dame......odile a juste une petite conjonctivite, j'aurai les gouttes samedi, quand tycoton va se faire enlever les fils et sockette faire son bilan urée :shock: c'était semaine véto :?

Eh oui, ils sont toujours rassurés dans les bras de leurs mamans, nos petites boules de poils :wink:

Merci pour ces bonnes nouvelles de Miss Odile, Tycoton et Sockette :D

Branka

• 1 mois après...

les miss en balade

:lol:

c'est quoi ça?

img9037.th.jpg

laisse tycoton, elle m'fait peur

img9038q.th.jpg

[/img]

bein, on a les mêmes couleurs et maman t'as vu?

c'est une jeune vache qui est arrivée en sautant à fond du haut de la prairie pour renifler les loulous, elle m'a fait rire, une vraie gamine, j'ai eu un peu peur qu'elle oublie de freiner :lol: , sockette était bien intriguée mais un peu méfiante quand même

j'ai trouvé la brosse miracle pour brosser coton efficacement: une étrille pour chat! qu'est ce que j'ai récupéré comme poils :? il était temps, fait des grosses bourres mon coton

aujourd'hui, journée trop calme :( ma sockette est chez le véto pour retirer 2 kystes qu'elle a à l'épaule depuis quelques mois et à son âge ce n'est pas très normal. je la recupère vers 5heures et j'envoie le prélèvement en analyse.............

Sympas ces photos bucoliques !!!

J'aime beaucoup le bisou avec la vache, elle a passé son nez entre le grillage !!!

J'espère que tout ira bien pour Sockett, donnez-nous des nouvelles.

:Douf, ce sont les glandes sébacées qui ont trop fonctionnées, ça fait des grappes et si on laisse, ça s'infecte et file dans les muscles :? donc rien à analyser ( pas de tumeur) : dodo et antibios :-) elle est revenue en forme de chez le véto ,elle a sautée tte seule ds le coffre , hep taxi à la maison, j'ai mes copines qui m'attendent :lol:

elle a une épaule argent (produit cicatrisant) du plus bel effet, mais tu sais que halloween est passé sockette? :idea: allez, c'est moi qui respire maintenant :wink:

• Créer...