Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi "ginette la p'tite mobilette", z'aime bien me blottir tout tout près de mon Papa :D

N'a beau être "troisième" :wink: , ze sens bien qu'il m'aime et z'en profite, trop bien nichée contre lui, j'suis à mon aise, trop cool ma famille à moi !!!!!!!!!!

:? la mobilette est jalouse de tycoton, et je viens de les séparer, elles étaient à la verticale en train de se chipoter le museau, j'ai séparé les 2 boxeuses en faisant du bruit et une fessée pour la mobilette :cry: le coussin de tycoton est parfois l'objet de grognements entre les 2

autrement on a bcp souffert aujourd'hui: photos à l'appui

img894711.th.jpg

et encore!

img894611g.th.jpg

:lol: pas de zylkène pour la tite mobilette :idea: elle m'avait fait un gros calin la veille au soir et une grosse fête ce matin, alors, zou on arrête le zylkène et on voit :D et bien parfait :!:

elle est venu ds mes bras pour aller ds la voiture, sans grognement même infime. là sockette est venue cherche mobilette pour jouer et la petite est venue se réfugier ds mes pieds, je l'ai soulevé pour la mettre sur mes genoux et aucun grognement, elle était contente :wink:

après la balade elle rentre toute seule ds la voiture........pleins de progrès

je garde les 4 gelules de zylkène restantes pour le rdv rappel vaccin, on ne sait jamais :wink:

Super :D Elle est toujours en laisse :?:

Tant qu'elle n'est pas à votre nom c'est plus prudent :D

Sheba qui était plus zen mais assez traumatisée aussi, me suit partout :D

J'adore :D Une de plus dans les WC heureusement le gros ne vient pas :wink:

• Créer...