Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

voilà, j' ai tout lu !!!!!

c' est formidable pour odile !!!

et sheba

toutes les deux adoptées

odile, on voit déjà un grand changement

c' est beau des histoire comme ça !!!!

sauf l' autoroute ....atroce !!!!

mais bon, pour le bonheur d' un loulou ,que ne fait on pas !!!

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: on a réussi à se promener ce matin, elle a vu tycoton dans la voiture, mais elle n'osait pas monter, elle est reparti en faisant sa p'tite mobilette! elle est revenu , une caresse et j'ai senti qu'elle voulait bien que je la porte, aussitôt fait, contre moi: zéro niakage de doigt...merki et je l'ai posé devant dans un p'tit panier. la balade s'est très bien passée et au retour...ben, faut retourner ds la voiture :shock: , voulait pas être porté, j'ai donc pris le panier, elle est monté dedans toute seule et hop ds la voiture: ascenseur perso svp!

je peux la caresser qd je décide et pour se faire caresser , elle suit tycoton et demande la mm chose :wink:

super à l'heure des gamelles, pas de grognement mais j'ai été étonnée: tycoton a pissé devant la gamelle de ginette la p'tite mobilette, qui aussitôt est allée ds la cuisine faire un pipi sur un coussin par terre :shock::roll: elles se cherchent les filles??

je ne sais pas si je suis une bonne maîtresse (par rapport au post sur l'éducation), mais les miennes me suivent partout, dès que je me lève, elles viennent voir, ( y p'tête de la nourriture, où elle va s'en aller sans nous!).............

"tycoton a pissé devant la gamelle de ginette la p'tite mobilette, qui aussitôt est allée ds la cuisine faire un pipi sur un coussin par terre elles se cherchent les filles?? "

ce n'est pas dur, je ne m'attendais pas à cet échange de pissettes

elles sont drôles toutes les 3, il n'y a aucune agréssivité entre elles , après , comme vous le dites , c'est une histoire de tps

Vu son passée :oops: pour le moment, la puce n'a comme repère que les copines de la maison (connaît pas les règles), elle observe et alors si l'une fait une tite bêtise, ben elle pense que c'est autorisée !!! Ben OUI j'suis nouvelle moi :(

Ha !! quelle belle invention que la serpillière :wink: JRG

C'est qui le CHEF de la meute qui va remettre de l'ordre....

Une pèriode a passer..... et ensuite QUE DU BONHEUR :wink:

je répète elle n'a jamais pissé dans son panier :shock:

Peut être mettre un tapis de propreté :D

Les miennes pissent allègrement partout mais sur les tapis aussi :D Jamais dans leur paniers ,heureusement :D

Ginette la petite mobilette :lol::lol::lol:

Marine55

je répète elle n'a jamais pissé dans son panier

Franchement cela ne me surprend nullement, allez savoir pourquoi, au début quand il change de demeure, il change parfois aussi d'attitude, il suffit de remettre les pendules à l'heure, rien de grave !!!!

:-) faut pas se méprendre: pas d'impatience chez moi, juste des constatation que je partage. je trouve que vu son passé, c'est une fille très bien ! courageuse et qui comprend vite.et comme dit yannick : vive l'invention de la serpillière et du sopalin!!

ginette la p'tite mobilette a une bouille rigolote

elle comprend très vite

elle sera super d'ici quelques temps , c'est une petite chienne qui progressera très vite et ses copines vont beaucoup l'aider

j'ai vu Ginette une copine elle adore "ginette la p'tite mobilette" :lol:

:lol: ouf, merci Ginette :wink:

ginette la p'tite mobilette est un futur clown: elle se déplace à la verticale, d'une chaise à l'autre pour voir ce que l'on mange.....mon fils vient de me dire qu'il y a une photo à faire ds le canapé: ginette le ventre en l'air............

• Créer...