Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:oops::oops::oops:

pas de problème

sockett attendait miss Odile avec impatience

j'ai descendu Odile et nous avons fait les présentations , Sochett basset hound était rès contente d'avoir de la visite

nous avons fait plusieurs fois le tour de la maison (jardin)

Odile a accepté les caresses de Catherine (sockett56) sans soumission

Odile adore les chiens , ça va beaucoup la rassurer d'avoir 2 copines

je suis partie sereine

Catherine sait qu'il faudra du temps pour Odile et je suis sur qu'elle ne brulera pas les étapes et nous verrons dans quelques temps une petite Odile joyeuse

désolée j'avais oublié mon APN

Merci Michèle ,Catherine vient de m'appeler :D Elle est adorable et je suis déjà moins stressée :wink: Va mon Odilette tu as de la chance ta Maman veille sur toi :D

:lol: voilà, enfin, les enfants sont sages! je peux poster la photo

img890411.th.jpg

au fond Sockette, sur l'oreiller rose: Odile, et tycoton au 1er plan

Sockette est exemplaire,(tycoton a ouvert la voie!) pas un grognement, super gentille. c'est tycoton qui a grogné une fois, mais on était à table: faut réserver son bout de jambon

Odile a mangé une tranche de jambon et très peu de croquettes :roll:

déjà que tycoton fait des joies à la poubelle où j'ai jeté la boîte de boulettes de Divine :shock: , elles vont être 2 à demander des boîtes: à votre âge les filles, les croquettes c'est mieux :-) elles vont gagner j'en ai peur

tycoton est avec moi près du bureau, sockette ds les bras de son papa et odile ds un panier près du canapé

demain matin promenade, exclusivement en laisse, rassure toi Claudine :wink: (j'espère que sockette n'en profitera pas pour cèder à fond à sa manie coprophage pdt que je suis occupée avec les p'tites :twisted: )

à très bientôt pour la suite.............

Merci Claudine pour ce sauvetage, Michèle pour ce 2ème convoiturage :lol: et un grand merci aussi à Sandrine pour sa confiance

Elle fait toute petite odile :D Merci à toi surtout pour cette adoption :D

Bonne promenade demain

A la maison elle mangeait des croquettes mais achetées chez le véto :wink: Je te donne le nom en MP

super la photo

ah quand il s'agit de manger, Odile est présente

hier soir ou plutot très très tot ce matin , elle n'a pas beaucoup pris de croquettes , elle a trié et manger de la boite :lol:

lors de la promenade n'oublie pas les petites friandises

Sockett est bien fatiguée , Pti Mousse idem , ils ont bien joué ces 2 là

Odile a bien suivi le mouvement hier soir: le p'tit pipi et au lit, le calin sur le grand matelas pour trouver sa place et dodo, quand je suis parti les filles sont restées sur le matelas et odile est venue voir où j'allais, les autres ne bougeant pas elle est retournée se coucher et nuit d'une traite, sans pipi et tycoton a même oublié d'arroser le couloir, c'est bien les filles. je me demandais comment elle allait être sans zylkène au réveil....bien :-) elle est venue faire un p'tit calin comme les autres

là, elles sont ds le bureau près de moi, normal :lol: odile s'est fait son trou ds la couette de sockette, je vais enlever l'oreiller trop gonflé et lui faire une chiffonnade de couette, elle pourras s'enfouir pour se sécuriser. tout à l'heure balade et je n'oublie pas les gâteaux ds la poche :wink:

Ayant été longuement absente du site, j'essaie de tout comprendre, mais ça va trop vite : les 2 misères récupérées par Claudine illico adoptée, ça c'est génial , et la divine qui se retrouve en acceuil chez michèle , c'est ça ou une bonne âme peut m'éclaircir :(

Modifié par Invité

• Créer...