Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:lol: vous battez pas :lol: mais le saucisson ou des saucisses qui dépassent du jean :shock::shock: je vais me faire ramasser par les hommes en blanc :lol:

elles gloutonnent ttes les 3 :roll: 15h30 elles ont mangés le repas du soir!!!!!!!!! je laisse odile ds le jardin avec moi tjrs mais sans la laisse qui traine, elle suit tycoton et a même esquissé 15s de jeu, elle est venue d'elle-même se faire caresser 2 fois quand je faisais un calin à tycoton, elle me regarde et repare pour sa course folle(moins déjà), on dirait bip-bip. à l'heure des repas, elle a toutes les audaces, mets ses pattes sur nos cuisses et se tient à la verticale et elle scrute, on dirait un mélange de Sim et d'une p'tite autruche :lol::lol: elle nous fait rire à ce moment là.........il est 4h et j'ai des tonnes de trucs à faire en ville, :? j'ai un mariage samedi dommage que je ne puisse pas y aller en jean(sans saucisson ds les poches)hum.à+

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors, là, tu n'es pas éducateur mais moniteur dans un club : c'est pas pareil....! là, je te fais la réponse de mon mari : éducateur on est pro, vous êtes bénévole !

sans rancune !!! :wink:

non non j'vas te montrer mon carnet de la CNEA :wink:

mais j'suis bénévole :lol:

enfin bref c'était pour donner les p'tites astuces pour miss Odile :wink:

:lol: merci pour les conseils, n'hésitez pas, je prends

j'achète des boîtes, de la vache qui rie pour les gélules du matin et du gruyère pour les promenades...et un ti panier pour la voiture, ce matin elle tremblait un peu de la cuisse à l'aller, pas au retour.

aujourd'hui, je n'ai pas réussi à mettre Odile dans la voiture...ben tu peux rester à la maison, au retour pas de problème

cet aprèm coiffeur pour mariage samedi, qd je suis revenu: elle avait tiré la nappe :shock: c'est gentil de faire du rangement, mais tu n'es pas obligé de faire pipi sur les coussins où tu as dormi hier soir :roll:

sinon, elle vient se faire caresser même si la cuisse tremblotte, elle voit tycoton se faire papouiller alors elle vient.........mais le stresse ça épuise, alors elle dort souvent, je vais attendre pour les balades, elle court déjà bien dans le jardin :lol: elle démarre au quart de tour, elle me fait rire et je l'appelle Ginette la p'tite mobylette, avec sa petite tête d'autruchon :lol: elle a fait un appel au jeu à tycoton, elles étaient mignonnes et comme elle court plutôt vite, sockette s'invite et elles courent ...............

Il ne faut rien laissé passer

La gronder gentiment mais pas avec le même ton que quand tu es contente 8-)

Elle n'a jamais été éduquer donc tout à faire

Peut être lui donner des jouets :?::D

dsc00907a.jpg

Voilà ce que j'avais ce matin à mon retour de La Rochelle de la part d'Odile et sa Maman :oops::D

Merci infiniment ;ça m'a fait chaud au cœur :D

Ça tombait bien je rentrais de chez le cardiologue :wink::D

:? le problème des jouets: c'est sockette qui collecte

la devise de sockette: ce qui est à toi est à moi et ce qui est à moi...est à moi :lol: elle accepte vite qd même, quand je donne des choses à mastiquer, sockette s'empressait de piquer celui de tycoton, maintenant elle accepte qu'elle mâche son batonnet, il a fallut manoeuvrer, mais je reste tjrs à côté

quand "ginette la p'tite mobilette" fera pipi sous mon nez, j'lui prendrait 3 poils au dessus du crâne et lui dirait non ginette :lol: ça a marché avec tycoton, mais à la base tycoton est parfaite :wink:

comment j'en suis arrivée à l'appeler Ginette la p'tite mobilette?

hier soir , mon mari me dit: change de prénom....oui mais je ne trouve pas..........pourquoi tu ne l'appelles pas Mobile puisqu'elle court tt de tps?

tiens à voir et ce midi c'est sorti tt seul: elle est ou ginette la p'tite mobilette (avec un i pour mobilité) comme ça je m'excuse juste auprès des dames qui s'appellent Ginette et pas de procès avec les mobylettes :wink:

• Créer...