Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bon, moi je suis choquée. :shock: .

ça va trop vite... passer d'un vari dégueulasse à des supers doudous... le choc est violent ! pauvre puce ! :cry:

pour vivi.... la chatte divine est à michèle et était juste en week-end chez sockett car a eu un grave accident et devait être surveillée ! :wink:

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: elle est forme, chez moi, elle a cavalé dans les placards et d'une pièce à l'autre avec son p'tit déhanché qui la gêne de moins en moins, il y a des progrès à faire pour récupérer la marche complète, mais Michèle s'en occupe :wink:

:!: j'ai mis 20 mn à faire 100 m! c'est mieux que Michèle sur l'autoroute de nantes :lol::lol: une fois le p'tit bois atteint, elle s'est un peu détendu , elle suit plus facilement tycoton (logique), tycoton n'en revenait pas: je marchais moins vite qu'elle!! en fait j'ai changé la laisse et mis l'enrouleur de tycoton sur odile et hop, le tubo d'odile s'est mis en marche :shock::lol: elle était même en tête et pour le retour, elle a tout compris et foncer pour retrouver la voiture et se sécuriser :? pauvre chou, ça va venir........les gâteaux n'ont pas eu de succès(trop stréssée ou pas à son goût)

en plus pas facile d'aller ds le jardin ils démolissent la maison d'en face pour faire un p'tit immeuble ...du bruit qui azimut odile. ce soir la maison est par terre, ce sera plus cool

img891911.th.jpg

j'ai trouvé la bonne place: en biais je vois ma nouvelle maman ds la cuisine et je surveille tout

img892211.th.jpg

t'inquiète, je surveille les p'tites 8-)

img8920111.th.jpg

trop de bruit pour odile :?

effectivement il doit y avoir du bruit

je le savais que cette petite était un amour ,elle va devenir très affectueuse :D

Elle n'aime pas la gâteaux mais la VQR :wink: Dans la poche c'est moins fun :wink:

Bizarrement elle adore la voiture pourtant elle n'a pas dû y monter souvent :?

Pour le repas je mélangeais de la boite avec les croquettes mais elle est gourmande ,elle va se faire à sa nouvelle nourriture :D

Odile se la coule douce enfoui dans les duvets

100m en 20 mn :P, c'est comme ça que l'on découvre le paysage :wink: je trouve ça déjà bien , tout est nouveau pour elle

des p'tits morceaux de saucisson ou gruyère ce sera mieux

je pense que ce soir tu pourras la laisser faire une petite ballade dans le jardin seule (bien sur toi pas trop loin) avec la laisse trainante et en laissant la porte d'entrée ouverte , elle suivra les copines et se réfugiera dans la maison si peur

si trop stressée, c'est sûr ils n'ont pas faim.

mais tu peux essayer des morceaux de fromage, de saucisse, saucisson, enfin des trucs sympas ! qqfois les gâteaux sont pas assez odorants ! :wink:

les grands esprits se rencontrent... on a posté ensemble !!!!!

bon, je te rappelle que l'éducateur c'est moi.......... :evil::evil:

aie pas taper !!!!! :twisted:

bon t'as de bonnes bases d'éducation, c'est tout !!! :wink:

C'est ce que j'allais écrire aussi, "que les grands esprits se rencontrent chez Cs", mais vous êtes trop rapides pour moi les filles :oops::lol::lol::lol:

Branka

hé j'suis éducateur 1 er degré depuis 1997 :lol::lol:

Branka on est plus rapide parce qu'on est plus jeune :lol::lol:

alors, là, tu n'es pas éducateur mais moniteur dans un club : c'est pas pareil....! là, je te fais la réponse de mon mari : éducateur on est pro, vous êtes bénévole !

sans rancune !!! :wink:

• Créer...