Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sheba et Odile deux petites misères rejoignent cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Un grand merci à vous pour le sauvetage de ces deux pauvres toutoutes.

• Réponses 55
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vais surement vous faire hurler mais j'ai lu sur un site de sauvetage de york, que pour laver des chiens dans un état de crasse avancé il faut prendre du liquide vaisselle. :oops:

Puis une fois la crasse enlevé il faut prendre un bon shampoing,Mais la je ne sais pas ce que sa vaut comme conseille.

La personne met aussi à ses yorks des masque pour les cheveux au carithé le petit marseillais. :?:

Posté(e)

Oui, je connais ça ; en fait c'était il y a quelques années, on avait utilisé du Mir ... mais depuis ce produit se décline en diverses "variétés" (vaisselle, linge ...) alors qu'à l'époque, c'était dans une bouteille plastique ronde, et ça servait à tout.

Et pour les chiens très cra-cra, c'était super et ça leur faisait un poil tout doux et bien brillant !!! :wink:

Posté(e)

Je ne hurle pas je l'avais lu aussi :wink::D

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme pour l'avoir fait quelques fois : ça marche très bien !

Idem une fois de temps en temps pour un chien qui a son poil qui graisse rapidement (dixit les vétos) :wink:

Posté(e)

je l'ai fait aussi pour Vendome quand il était revenu plein de mazout

produit vaisselle + huile de table et un peu d'eau , nickel c'est la véto qui me l'avait conseillé

Posté(e)

bienvenue les petites choupinettes et merci d'avoir répondu si rapidement à leur détresse.... je ne comprendrai jamais et ne m'habituerai encore moins et pourtant la misère animale, je la cotoie comme beaucoup d'entre vous !!!!!

Posté(e)

coucou MARINE

merci

j aurais bien aime les voir en vrai! mais tu as ta maman donc je me contenterais des photos!!

a bietot j espere catherine

Posté(e)
hé sockett 56

normalement je vais à La Rochelle le Week end prochain , je te ramène Odile :P:P

LA ROCHELLE EST TRES FREQUENTEE EN CE MOMENT! C EST VRAI QUE MA VILLE EST BELLE!!

Posté(e)

j'vais en concours de pistage avec mon gros et les supporters suivent

Pti Mousse, Tilla et Lady

Posté(e)

Vous quittez l'enfer mes belles. La vraie vie commence pour vous. Merci de les avoir sauvées.

Posté(e)

de retour de vacances, je constate qu'encore et encore, CS n'a pas chômé .... bravo et merci pour ces deux pauvres petites.

Au Canada, lorsque nos chiens étaient aspergés par une moufette donc dégageaient une odeur pestilentielle et particulièrement difficile à laver, les vétérinaires recommandaient de faire tremper l'animal dans du :roll::roll: jus de tomate !!!! vous avez bien lu e!!! c'est très efficace, ensuite lavage au shampoing doux (au moins 3 fois).

Grosses caresses aux rescapées, la chance leur a enfin souri :D

Posté(e)

Voilà encore deux petits coeurs hors de danger , merci pour l'accueil et le suvetage , elles ont l'air adorables

Posté(e)

Marine des nouvelles des 2 filles et des photos :wink:

Posté(e)

Encore deux pauvres puces et quant à imaginer un pareil taudis... Mais Des taudis comme cela il y en a plus qu'on ne croit ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.