Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maya

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir c'est Michelle d'Evreux, voici quelques nouvelles de Maya, elle a 13 ans et demi et depuis quelques semaines elle a les mêmes symptomes que la petite Girlinette à savoir elle tombe souvent, 3 ou 4 fois par jour par contre elle a très bon appétit et fait toujours sa dominante. Quand elle tombe sa tête va vers l'arrière, ça dure environ 1 mn puis elle se relève et repart en titubant. J'ai remarqué elle n'aime pas que je la prenne quand elle est à terre, elle se débat doucement je la repose et elle se remet seule. On a toujours un oeil sur elle et Vanda se met à aboyer quand ça arrive. Elle prend toujours le Vasotop pour son coeur, le fait qu'elle tombe est certainement dû à un problème neurologique, elle ne souffre pas, je la laisse vivre sa petite vie, je ne suis pas trop inquiète, Girlinette à atteind ses 16ans avec les mêmes sympthomes. Abientôt Michelle

Posté(e)

Puisque tu ne souffres pas et bien , petite Maya, je te souhaite de rester auprès de Michelle le plus logtemps possible !!

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles de Maya qui nous rappelle qu'on ne peut pas être et avoir été un jeune chien ....

Posté(e)

caresses à Maia .Merci de nous donner de ses nouvelles .J'espère qu'elle ne souffre pas .Dites-lui que je l'aime bien .

Posté(e)
le fait qu'elle tombe est certainement dû à un problème neurologique, elle ne souffre pas, [/img

Le véto ne lui a pas prescrit un traitement pour l'aider :?:

Caresses à Maya et... Vanda :D

Posté(e)

Effectivement, les symptômes ressemblent beaucoup à ceux de GIRLINETTE. :?

Si c'est neurologique , il n'y a rien à faire au point de vue médicament et d'après les vétos il n'y pas de douleur.

Ca ne les empêche pas de vivre leur petite vie mais c'est assez impréssionnant. :(

Courage MICHELLE, j'espère que MAYA dépassera ses 16 ans aussi. :wink:

Posté(e)

ça doit être en effet impressionnant !

Bonne continuation

Je me souviens bien de la petite Maya que j'avais covoituré lorsqu'elle avait été prise en charge... c'est une adorable poussinette...

• 1 mois après...
Posté(e)

Longue vie à Maya .... pleins de caresses et léchouilles de Chiki sa petite soeur !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.