Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lilou, yorkinette de 11 ans avec tumeur rejoint c-s.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je ne dis pas que ma véto est infaillible ! je la connais bien... elle fait le maxi...

Mais fais attention à ne pas mélanger d'autres médocs avec ce qu'elle t'a donné pour l'instant...

Vaut mieux, si tu te sens mieux avec ton véto que tu ailles le revoir... je crois qu'il est ouvert le dimanche soir ?

• Réponses 382
  • Vues 26 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

hier didier à vu une véto super elle lui dit si sa ne va pas il faut revenir

aujourdhui je rappelles ce n'est pas la même et me répond qu'on ne peut rien faire de plus

voilà mon déssaroi

sinon jamais eu aucun soucis avec ton véto mary

je suis trés inquiéte pour lilou tu comprends mary :oops:

Posté(e)

Salut Dorothée

Je viens de lire ton post

"hier didier à vu une véto super elle lui dit si sa ne va pas il faut revenir Didier a vu une véto où tu vas? ou une de chez Mary? , revenir où ? chez véto Mary ou le tien ??

aujourdhui je rappelles ce n'est pas la même et me répond qu'on ne peut rien faire de plus

voilà mon déssaroi sinon jamais eu aucun soucis avec ton véto mary

je suis trés inquiéte pour lilou tu comprends mary"

nous sommes toutes très inquiétes pour Lilou et aimerions faire plus pour toi

Pour Kiler mon fils l'a conduit à Lomme à la Clinique St Bernard , d'après Rudy ils sont super là-bas !!

Posté(e)

Quelle tristesse! Que j'aimerais pouvoir aider!

Posté(e)

on s'est tél avec Dorothée... elle ira voir son véto ce soir... il fait une permanence juste le dimanche soir...

La clinique véto où je vais (près de chez moi) fait 24/24 et est une très bonne et réputée clinique... mais comme on peut le comprendre, ils sont 5 vétos pour assurer la permanence jour et nuit toute l'année... on n'a ps forcément le même contact avec l'un ou l'autre, surtout que Dorothée n'est pas une cliente habituelle... les vétos ne connaissent pas forcément ses chiens comme ils connaissent les miens., même si Lilou a été opérée chez eux. Mais à l'époque, elle n'avait pas cette toux... on se demande si la petite Lilou ne souffrirait pas d'un collapsus de la trachée ce qui, si cela était, ne serait pas facile à soigner !

Donc, Dorothée verra son véto qui donnera les explications nécessaires...

Posté(e)
:( J'avais le même problème avec Enzo : le traitement dans un premier temps l'avais beaucoup soulagé , puis il s'est remis à tousser énormément... La véto m'avait bien préparée en me disant qu'on ne pouvais faire mieux.. Il n'avait plus aucun confort de vie , il toussait des nuits entière, il était épuisé... Alors aidée moralement par Mimi et Sandrine, je l'ai laissé partir... Mon chagrin était immense mais j'estime avoir fait mon possible pour le soulager de cette toux infecte ! je sais que ces derniers temps, les chagrins, tu les a accumulés Dorothé , mais malheureusement dans certains cas aucun véto ne pourra faire de miracle... Je souhaite me tromper , et peut être trouveras tu un traitement pour Lilou .
Posté(e)

je suis bien triste pour la petite Lilou ,courage Dorothée je pense bien a vous

Posté(e)

je reviens du véto piqure pour la soulager elle m'a dit qu'il fallait attendre que le traitement pour son coeur fasse effet

mais oui mary c un collapsus mais lilou ne toussait pas comme sa il y a quelques jours

à mon avis c le coeur qui s'y met

je vais voir dans les prochains jours mais si mon amour est immense pour lilou je ne la laisserait pas souffrir c'est pas une vie

Posté(e)

quand j ai adopté chadow il avaist un collaptus de la traché et sandrine pourras vous confirmé qu il toussait comme une vrai forge sans interruption malgres le traitement

le véto ici lui as fais une piqure depuis il ne tousse plus du tout lui na rien au coeur

mais pour la petite lilou ya de l espoir enfiin moi j y croie

Posté(e)

Oui elle va peut-être aller mieux avec cette piqure

comme Pénéloppe j'y crois

Je pense très fort à vous deux :wink:

Posté(e)

tu sais bien que "notre" Lilou est chérie de tous ici ! et l'avoir connue est encore plus fort... on espère pour elle !

Posté(e)

Je ne savais pas que nos yorkinous pouvaient guérir d'un collapsus de la trachée!

Posté(e)
Je ne savais pas que nos yorkinous pouvaient guérir d'un collapsus de la trachée!

ben ecoute moi nom plus mais je t assure que shadow ne tousse plus du tout :lol:

Posté(e)

Et bien c'est une très bonne nouvelle!!!! :P

Posté(e)

non d'aprés le véto il n'y à pas de miracle pour la trachée

la piqure c surtout pour l'oedéme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.