Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GUISMO, SHITSU, 9 ans, rejoint ce soir C.S ( Adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

rad390D2.jpg rad19FE5.jpg

GUISMO a été très aimé par sa maîtresse mais celle-ci devant être hospitalisée pour plusieurs problèmes difficiles et sa famille, disséminée en France ne pouvant le prendre, elle a contacté Sandrine et a fini par confier son petit amour à CS. (Sandrine vous en avait parlé dans un post mais au départ cette charmante dame ne se résolvait pas à ne plus revoir son petit, d'où ses hésitations)...

Il est donc arrivé ce soir à la maison mais nous recherchons pour lui un accueil et plus encore un ou une adoptante...

C'est un chien "parfait" : doux, gentil avec les autres, adorant les enfants, obéissant, bien dans ses pattounes... bref, que dire d'autres qu'il n'aurait pas ?! Et en plus il est très beau... Un peu grassouillet a dit le véto car un peu (trop) gâté mais rien de catastrophique !

Pourtant il a été très malheureux dans les premiers mois de sa vie (tabassé, il y a laissé ses dents ! :evil::evil: ) mais depuis qu'il vivait avec sa mamie et son papy (qui vient de les quitter il y a quelques mois), il a connu un grand bonheur pendant 8 ans...

Il garde un amour de la vie extraordinaire et c'est un parfait compagnon qui aime la voiture, les balades... bref... un vrai trésor... Il me suit comme s'il m'avait toujours connu...

GUISMO est proposé à l'adoption et au parrainage

Modifié par Invité

• Réponses 81
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Superbe ce petit shih tzu. Et en plus, que des qualités... :D:D

Posté(e)

Bienvenue Guismo ! Tu es très beau !

Une grosse pensée pour ta mamie et ton papy ...

Posté(e)

merci pour lui

oh que oui, les shizt sont super gentil ,affectueux

ils n' ont que des qualités !!

pour cette dame encore un déchirement involontaire

c' est vraiment pas juste quand on pense que d' autres abandonnent sans remords !!!

Posté(e)

Bienvenue p'tit GUISMO, chez CS

J'espère que tu trouvera vite une famille qui t'aimera autant que ta mamie de coeur.

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Guismo, tu es très beau !! Je t'envoie plein de caresses.

Posté(e)

Bonsoir ma Puce !! bienvenue chez nous :wink:

Posté(e)

Il est très beau ce petit père, bonne chance à lui. Une pensée pour sa précédente maman, ce doit être un vrai crève-coeur...

Posté(e)

bienvenue petit GUIZMO :D je te souhaite vite une famille

Posté(e)

bienvenue joli petit chien ,ta maitresse malgrès son chagrin te laisse entre bonnes mains, je lui souhaite une douce fin de vie.

Posté(e)

J'espère que sa maîtresse pourra quand même avoir de temps en temps des nouvelles jusqu'à son départ...

Posté(e)

Il est superbe, très beau.

Posté(e)
  • Auteur
J'espère que sa maîtresse pourra quand même avoir de temps en temps des nouvelles jusqu'à son départ...

j'ai promis qu'elle aurait des nouvelles régulièrement bien entendu... ce sera bon pour son moral...

Posté(e)

bienvenue petit lou. Je pense à ta mamy et à ton papy qui doivent être bien tristes sans toi.

Posté(e)

bienvenue petit coeur, tu as l'air super mignon

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.