Invité gaelle Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 (modifié) Voici avec un peu de retard le résumé de la semaine du 27 juillet au 2 août... bonne lecture Ils viennent d'arriver Petitoune X york 12 ans viewtopic.php?t=17613&start=0 Naka border collie 8 ans retrouvée agonisante viewtopic.php?t=17611&start=0 Cloé caniche noire 12 ans dont la maîtresse est décédée viewtopic.php?t=17626 Viktor, carlin malvoyant 10 ans viewtopic.php?t=17581&start=0 Ils vont être adoptés Azalée avec sa jolie tâtie branka ( qui elle n'est pas à adopter ) viewtopic.php?t=17561&postdays=0&postorder=asc&start=80 Finette ratière 10 ans viewtopic.php?t=15623&postdays=0&postorder=asc&start=100 Praline "mini castifiore" rêve déjà de l'Aveyron viewtopic.php?t=17455&postdays=0&postorder=asc&start=0 Ils donnent de leurs nouvelles Julie " juju" devient une retraitée CS viewtopic.php?t=15761&postdays=0&postorder=asc&start=100 Cherry et Ulka au pays des Abricots...bonjour la diarrhée viewtopic.php?t=17221&postdays=0&postorder=asc&start=30 Les progrès de Cherry et les chaleurs de Ulka Ulka arrive à sa période de chaleur très embêtante! Elle n'arrête pas de solliciter Cherry et ma chienne Daika.....Eh oui, je n'ai pas de mâle! Daika qui la semaine dernière a déjà du subir les assauts du chien de mon fils pendant mes vacances.....(fin de la vidéo)http://www.youtube.com/watch?v=Tf3CPVJidWw Et un évènement qui mérite d'être souligné, Cherry se laisse approcher et lécher par Ulka pour la PREMIERE FOIS http://www.youtube.com/watch?v=IiGrbiWI1pI Léa vous envoie ses amitiés les plus sincères et les plus Zen viewtopic.php?t=17603&postdays=0&postorder=asc&start=0 C'est "Holiday and sun" pour Lady et sa tâtie viewtopic.php?t=17622&start=0 Chanelle " mamychou" garde la "positive attitude" malgré ses soucis de santé viewtopic.php?t=17645 et viewtopic.php?t=17631 Nougat " le Seducteur" s'est fait tout beau viewtopic.php?t=17635 Filou a été gâté par sa môman régine viewtopic.php?t=17637 Ca papotte et çà papotte! viewtopic.php?t=17634 Pillage chez floflo !! viewtopic.php?t=17590&start=0 Déjà 4 ans qu'une petite saucisse grillée est arrivée dans la vie de Andredenis viewtopic.php?t=17629&start=0 Ariane a quelques soucis de santé viewtopic.php?t=17228&postdays=0&postorder=asc&start=60 et viewtopic.php?t=17630&start=0 Philine vous salue bien viewtopic.php?t=17644&start=0 Où y'a de la gène, y'a pas de plaisir viewtopic.php?t=17649 Philine et Gilda peaufinent leurs bronzages viewtopic.php?t=17646&start=0 Cindy la canichette nous donne de ses nouvelles depuis le déménagement en bretagne viewtopic.php?t=17655 je vais tres bien, nous sommes contents de vivre au grand air, d'aller au jardin a notre gre,le temps est parfait,un peu d'air, pas de grosses chaleurs, du soleil, de la pluie, tout ce qu'il faut pour etre en forme. Je suis tres sage et decouvre plein de choses, je marche sans laisse , comme Nina ; les coquins de Musti et Aldo sont imprevisibles, toujours prets a courir apres tout ce qui bouge, alors sortie en laisse obligatoire. Je suis une petite chienne adorable, discrete, tres caline, pas de soucis avec les chats, les enfants, j'aime la voiture, je suis parfaite. Visite au refuge auprès de Naka et Petitoune viewtopic.php?t=17633&start=0 et Kiara veille sur le tuyau d'arrosage de son tonton vincent viewtopic.php?t=16460&start=180 quelque nouvelles de miss Kiara, qui fait des progrés, etant en soin pour ses yeux, elle se debatter pour ne pas qu'on lui mettent ses gouttes, elle hurler, et aujourd'hui elle n'a rien dit, pas bouger, sur les genoux de vincent, je pouvais lui mettre ses gouttes, et le bain c'etait pas gagné non plus, et la dimanche rien, elle s'est laissée faire, la demoiselle n'avait plus de larmes, alors traitement et se grattait aussi, donc comme elle n'a pas de puces, elle a une peau grasse, mais avec le shampoing et son traitement tout rentre dans l'ordre, elle fait des progrés, pour trouver sa famille Kiara continue ses progrés, elle ne dit plus rien pour ses soins, faut dire qu'elle a droit au morceau de poulet a chaque fois Lutti et tous ses amis attendent l'heure de la gamelle viewtopic.php?t=16487&postdays=0&postorder=asc&start=150 Eros est enfin allé en ballade et çà lui plait viewtopic.php?t=17470&postdays=0&postorder=asc&start=90 et Adibou, le voleur de balayette viewtopic.php?t=17454&start=90 Le troublant Viktor fait bronzette ( tant bien que mal vu la foule qui l'entoure) viewtopic.php?t=17581&postdays=0&postorder=asc&start=60 Après une bonne gastro , pépita va mieux viewtopic.php?t=16400&postdays=0&postorder=asc&start=290 Ils ont rejoint le pont de l'arc en ciel Abricotine foudroyée par un cancer des os , une pensée pour Chantal et son mari qui ont choyé cette adorable petite caniche viewtopic.php?t=11708&postdays=0&postorder=asc&start=240 Pétrus, berger tervueren 10 ans à Cloclo emporté par un cancer du foie. Toutes nos pensées à cloclo viewtopic.php?t=17591&start=0 Le sort s'acharne chez Alinetoma, Papy jack s'est endormi. Une toux de chenil très éprouvante depuis mars dernier aurait eu raison de lui. Courage Aline, on pense à toi. viewtopic.php?t=17619&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lorrine, petite yorkinette à Peneloppe a dû être endormi.Ses reins ne fonctionnaient plus et son foie était abîmé par le diabète. Une pensée pour sa maîtresse viewtopic.php?t=17658&postdays=0&postorder=asc&start=0 Agate, magnifique persanne abattue par balle par un " abruti". Nous exprimons tout notre soutien à bibilaur ( maitresse de ladik) viewtopic.php?t=17650&start=0 Modifié le 16 août 2009 par gaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Merci Gaëlle ; je pense que ton résumé est attendu comme l'hebdo du week end Comme d'hab. super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 521 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 merci Gaelle... mais voilà, c'est bien Philine et pas Tictac qui "réfléchit" avec Gilda... on s'y trompe entre les deux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 mince, j'etais sûre de moi sur ce coup là , je rectifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Merci Gaëlle. Cette fois-ci je n'ai pas pu éviter la photo de Naka... Une pensée pour elle car je sais qu'elle a retrouvé sa vitalité, et puis une autre pensée pour les petits qui attendent une famille, ceux qui sont malades, les adoptés ou qui vont l'être et surtout, aux petits disparus. Courage à leurs maitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 521 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 mince, j'etais sûre de moi sur ce coup là , je rectifie il m'arrive de "douter" en voyant un seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 merci gaelle !! beau résumé et quel bonheur de voir naka aujourd hui dans la prairie quand on voit la première photo bon, il y en a qui attendent toujours !!!!! et des très zeureux !!!! j' adore ton résumé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 983 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 je ne rate jamais le résumé car il m'arrive de rater un épisode du feuilleton ,merci pour ce rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Merci Gaëlle Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 encore merci GAELLE pour ce résumé tant attendu et si bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 merci Gaelle pour ce résumé, ça papotte, ça papotte on est vraiment très heureux pour Naka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melsadin 0 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 et voila une nouvelle vague de tendresse, de sourire, de chagrins, d'une réalité dure bref un superbe résumé. chacun de nous attend cette page caniseniorienne et chacun de nous est heureux d'y retrouver ses filleuls, ses vedettes...et tout ce petit monde de poilus. chacun a eu droit à mon attention, mais j'avoue que j'ai aimé notre douce Léa et son bonheur d'être là, notre sémillant Eros, Philine posant devant l'objectif, la tite brochette canine tournée commes des tournesols vers le soleil.... bon j'arrête là car ce soir j'ai l'humeur papauteuse et je n'aurais pas assez de place pour tous mes commentaires. bref Merci Gaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 trop bien gaelle, un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikine 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherry 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 merci Gaelle...c'est super génial.... une once de tristesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés