Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La convalescence d'ADIBOU ( Adopté )

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

une otite !!

ouille ça fait mal ...heureusement un ti traitement et tout va mieux

dieu qu' il est mignon

personne pour lui ......

une bouille à bisous

regardez bien !! ce ti bonhomme :wink:

• Réponses 90
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est vraiment magnifique ce petit bout :D

Branka

Posté(e)

Quel beau bébé !!!

Posté(e)

Il est absolument superbe ce poussin!

Posté(e)

Coucou!

j'ai récupéré Adibou hier matin. Il a grandi!!! Il est très sage, et il écoute bien ce que nous lui demandons en sortie. Parcontre il a encore peur des bruits extèrieurs. il sait déjà s'arrêter au pied sur demande (il a appris en deux sorties!!!). Il est bien plus sage que Tania qui aboyait beaucoup, Sebseb ne râle même pas car on entend jamais le bébé pleurer. Il ne dit rien non plus quand les chats passent devant son kennel. je mets des photos dès que possible :wink:

Posté(e)

C'est super sympa de prendre le p'tit ADIBOU en "vacances relai"

J'espère qu'il n'a plus de problèmes d'oreilles (l'otite est toujours douloureuse pour nos protégés :( )

Je suis contente que tout ce passe bien aussi avec toi.

MERCI Stef pour ADIBOU !!!!

Posté(e)

Oui merci beaucoup de t'en occuper :lol:

Fais lui plein de bisous de ma part !!

je le trouve très très beau :wink:

j'espère que son otite se passe !!

Posté(e)

Il est magnifique !

Merci à ses taties

Posté(e)

Contente de voir que ce joli bébé se porte bien.

Posté(e)
Coucou!

j'ai récupéré Adibou hier matin. Il a grandi!!! Il est très sage, et il écoute bien ce que nous lui demandons en sortie. Parcontre il a encore peur des bruits extèrieurs. il sait déjà s'arrêter au pied sur demande (il a appris en deux sorties!!!). Il est bien plus sage que Tania qui aboyait beaucoup, Sebseb ne râle même pas car on entend jamais le bébé pleurer. Il ne dit rien non plus quand les chats passent devant son kennel. je mets des photos dès que possible :wink:

:arrow: Naty a fait un excellent travail et je l'en remercie beaucoup !! car ce n'est pas facile de maintenir un chiot en place et dans un kennel... :roll:

Bases "d'obéissance", cohabitation avec les chats, c'est un bon début dans la vie pour petit ADI... :D

Modifié par Invité

Posté(e)

Bon, je préfère prévenir, je suis en panne de net, ça s'en va et ça revient... :evil:

Donc des nouvelles en vitesse . Adibou va chez le véto lundi pour contrôle radio ca il n'y avait plus de place, elle était en opé jusque ce soir.

Il est toujours bien sage et demande à sortir pour faire ses petites affaires. Avec une amie nous l'avons amené derrière chez moi, il a vu ...

... des vaches!!! :D Il était très curieux jusqu'au moment où l'une de ces drôles de choses a braillé "Meuhhhh", le pauvre Adi s'est planqué derrière nous et passait sa petite trombine pour regarder si a chose beuglante était toujours là!!! :lol:

(PS :J'ai bien reçu ton mail Béa, merci^^)

Posté(e)

merci pour les nouvelles j espere que votre connection va etre meilleure :twisted:

comme il est beau :lol:

Posté(e)

merci pour les nouvelles !!

c' est vrai qu' une vache ..c' est impressionnant quand elle fait "meuhhhhhhh ..."

pauvre chou ...

il est vraiment très mignon

Posté(e)

trop marrant la façon dont il est assis!

Posté(e)

Adi va très bien, il est toujours très sage et se montre très doux avec une petite puce que j'ai récupérée, une chatonne très mal en point. Il doit sentir qu'elle est très fragile et se montre super doux avec elle lorsque je le sors. Il est plus foufou avec les autres.

dscn4820.jpg

dscn4822.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.