Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les copines ....c'est Praline!!!

Vous savez quoi???

Ce matin, comme prévu, je suis allée voir l'homme en bleu :oops::oops:

Dés qu'il m'a vue marcher.....il a dit à papa et maman:

"Eh bien vous vous faites dans les CUBA!!!!!!" :roll::roll::roll:

Moi j'ai pas compris...... CUBA :?::?::?: peut être parce que je suis FIDELE :roll::roll: ou alors dés qu'on me voit, je fais UN TABAC :roll::roll::roll:

Quoi mon papa???? le véto parlait de CULS BAS, faisant allusion à ma démarche "pralinesque" :oops::oops::oops: et à P'titbout qu'il soigne aussi :wink::wink::wink::wink:

Après m'avoir examinée, le véto a dit que j'avais un bon coeur.......un peu de gale dans les oreilles et une démarche "irréversible" :roll::roll::roll:

Il a parlé de mes rotules mais j'ai pas tout compris :roll::roll::roll::roll:

Il a regardé mes dents !!! diagnostic: pourries d'où mon haleine "pralinesque" :oops::oops::oops::oops::oops:

Rendez vous a été pris pour Mardi prochain pour un détartrage à AGEN :roll::roll::roll: je ne sais pas pourquoi je dois aller si loin!!!

Quoi papa????? c'est pas A AGEN mais A JEUN :roll::roll:

A d'accord :oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Pour mardi, j'ai aussi entendu parler " de lui ouvrir le ventre c'est pas rien.........on va peut être attendre voir si elle a des chaleurs :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Ouais, ouais, j'suis d'accord m'sieur.....attendons attendons :roll::roll:

Puis pour finir, le véto m'a fait une piqure pour rappeler mes vaccins

:roll::roll::roll: .....je ne savais même pas que j'avais eu des trucs comme ça qui étaient......partis.....

Bon, elle va falloir que je patiente jusqu'à Mardi.....Maman m'a dit qu'elle serait obligée de me laisser et que je serai endormie le temps de me soigner......

Moi j'aime pas ça du tout........et elle non plus :oops::oops::oops::oops::oops: . Elle m'a promis qu'elle viendrait me chercher dés mon réveil....

MAMAN :oops::oops::oops: J'AI PEUR :cry::cry::cry::cry:

https://www.cani-seniors.org/topic/10825-praline-laveyronnaise-raconte-sa-vie/page/7/#findComment-229059

Et bien tu vois Praline que tout c'est bien passé, une p'tite piqûre, c'était pas bien méchant :D

Mardi, m'man ne sera pas loin, un p'tit dodo et doucement quand tu ouvriras tes yeux, c'est m'man que tu verra !!!

https://www.cani-seniors.org/topic/10825-praline-laveyronnaise-raconte-sa-vie/page/7/#findComment-229161

• 2 semaines après...

Salut les copines.....c'est Praline!!!!

Vous savez quoi !!!!

Cela fait un peu plus d'un mois que je suis aveyronnaise et j'ai l'impression d'y avoir toujours vécu.....

Je m'impose de jour en jour .....

Je suis tellement charmeuse et craquante que mon papa et ma maman me cèdent tout :oops::oops::lol::lol:

Pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, au moment où papa se couchait

il m'a fait un gros bisou puis posée dans mon panier......

Je me suis levée et j'ai été piétiner au bord du lit...

Mes ongles sur le parquet faisaient le bruit d'une course de chevaux....

Alors mon papa m'a soulevée et posée sur le lit où j'ai passé la nuit.....

Et depuis, toutes les nuits, je dors ......dans le lit :wink::wink::wink::wink::wink:

C'est pas bien ....hein :oops::oops::oops::lol::lol::lol:

Papa, il dit que l'avantage, c'est qu'il n'y a plus de pipi dans la maison , enfin plus de moi :wink::wink::wink::wink:

Dans la journée, avant je restais dans mon panier mais j'ai trouvé plus confortable:

Pour surveiller................

989278BILD0761.jpg

Et même pour dormir.....................

avec mon papa

430265BILD0760.jpg

avec ma maman

493406BILD0769.jpg

P.S: Demain, je vais revoir l'homme en bleu pour qu'il me retire mes fils.....il faut que je fasse la grande :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

https://www.cani-seniors.org/topic/10825-praline-laveyronnaise-raconte-sa-vie/page/7/#findComment-232566

:lol::lol: C'est dingue !!! Quand je vois Praline, je vois Oriane :shock: Et quand je te lis Cathy , j'ai l'impression que tu raconte la vie de ma Castafiore !! elles m'ont l'air identique quant à la faculté de charmer tous ceux qui rentrent en contact avec ces petites fées :lol: Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/10825-praline-laveyronnaise-raconte-sa-vie/page/7/#findComment-232571

elle se débrouille bien, l'arsouille ! :lol:

au fait, pour éviter les pipis, ils devraient tous dormir avec vous ! :twisted:

voilà la solution ! foi d'éducateur ! :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/10825-praline-laveyronnaise-raconte-sa-vie/page/7/#findComment-232593

• Créer...