Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dans la série des mauvaises nouvelles ...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

comme l'ont dit les amies, nous sommes aussi sur ce forum pour nous soutenir en tant qu'humains..on partage votre chagrin, et de tout coeur on est avec vous en ce moment si pénible...

• Réponses 40
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

de tout coeur avec vous

Posté(e)

Courage dans ces moments très douloureux, je vous envoie mes meilleures pensées.

Posté(e)

sincères condoléances !!!

Posté(e)

Anne-Marie, le départ de sa Maman est une terrible épreuve. :cry:

Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces moments douloureux. :cry:

Posté(e)

toutes mes condoléances, j'imagine que ce doit être une épreuve pour tous et toutes celles qui ont eu la chance d'avoir une maman .... courage en tous les cas

Posté(e)

De toutes façons, tous les chagrins sont uniques comme d'ailleurs toutes les mamans et le votre est un des plus douloureux.

Votre peine est immense dites vous, sans aucun doute à la mesure de tout ce qu'elle a su vous offrir d'amour.

Son absence vous est insupportable aujourd'hui et c'est normal mais nous souhaitons de tout notre coeur que vous réalisiez bien vite que vos souvenirs sont autant de bonheurs dont, au cours de sa vie, elle a patiemment allumé les petites flammes pour que vous continuiez à vivre dans sa lumière bien après son envol.

Votre maman n'est pas vraiment partie, elle continue simplement sa route, ailleurs et tout près.

Nous pensons à vous.

Posté(e)

je suis bien peinée pour vous :cry:

Posté(e)

je suis extrêmement émue de toutes vos marques de sympathie ;elles me vont droit au coeur et m'aident beaucoup. Elle était depuis 8 mois dans une maison de retraite car elle ne pouvait plus rester seule dans l'appartement que je lui avais trouvé à 100 mètres de chez moi; elle avait 90 ans et demi et plusieurs attaques cérébrales lui avaient en partie fait perdre la raison , mais elle marchait et me reconnaissait .Je n'étais pas partie en vacances pour aller la voir tous les 2 jours. Vendredi , je l'ai vue , elle m'a fait plein de bibis sans parler et juste après mon départ , une attaque l'a fait tomber et a entraîné une fracture du col du fémur .Hôspitalisée à Saint Antoine , elle est restée dans le coma :ils ne pouvaient pas l'opérer (car coma) et si elle se réveillait,il aurait fallu le faire mais le médecin était très pessimiste sur la suite. Mardi,dans le métro en allant la voir l'hôpital m'a appellée..

Je l'adorais mais je me dis qu'elle ne pouvait pas aller plus loin et que les 3 derniers jours je suis restée à côté d'elle ; peut-être m'a-t-elle entendu lui parler. C'est dur car je suis fille unique sans enfants,pratiquement sans famille mais mon zhomme (comme vous dites ) est très présent . Encore merci à vous tous.

Posté(e)

Sincères condoléances et beaucoup de courage pour la suite. Votre maman sera toujours présente , n'en doutez pas.

Posté(e)

Mes sincères condoléances , amities

Posté(e)

Le départ d'un être cher est toujours une épreuve terrible à vivre, et, laisse des traces indélébiles.

Il y a des paroles d'une chanson de Michel Berger, poete des temps modernes, qui dit :

"Evidemment

Evidemment

On rit encore

Pour les bêtises

Comme des enfants

Mais pas comme avant"

je suis tout coeur avec vous.

Posté(e)

De tout coeur avec vous en ces moments si pénibles ; rien ne sera plus jamais pareil, mais elle sera toujours avec vous, dans vos pensées et votre coeur. Aimez-la toujours très fort et elle vous répondra.

Posté(e)

Je vous présente mes sincères condoléances :cry:

Moments difficiles à passer, pris entre les sentiments et les tas de démarches à faire :cry:

J'ai perdu mon père il y a 5 mois environ, je n'arrive toujours pas à réaliser

J'ai trouvé du réconfort auprès de CS, une raison de donner de l'amour comme mon père l'avait fait pour moi!

Sachez que je serai toujours là si vous avez besoin!

Posté(e)

Je vous présente mes plus sincères condoléances.

Quelle terrible épreuve la perte d'un être cher et la maman a encore une place toute particulière.

Je suis avec vous par la pensée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.