Posté(e) le 31 juillet 200917 a Mon petit papy s'est endormi hier, paisiblement. Très affaibli par la toux du chenil attrapé au printemps, il n'a pas réussi à remonter la pente... Va mon petit vieux rejoindre Jimmy, Nina, Shelsea et Blanca... Cette année est bien noire chez moi :33.gif: Modifié le 31 juillet 200917 a par Invité
Posté(e) le 31 juillet 200917 a Triste pour ce papy Tu l'avais adopté récemment alors, s'il avait la toux du chenil C'est moche de ne pas pouvoir leur offrir le bonheur aussi longtemps qu'on le souhaiterait Courage à toi
Posté(e) le 31 juillet 200917 a Oh Papy, qu'il était adorable. J'adore ce genre de toutous ... Bien à toi Aline ...
Posté(e) le 31 juillet 200917 a Repose en paix p'tit père Je pense très fort à toi, Aline, dans cette période d'épreuves
Posté(e) le 31 juillet 200917 a Que de peines. Il y a vraiment des moments-séries bien difficiles. Bon repos, Papy Jacq.
Posté(e) le 31 juillet 200917 a Je suis bien triste pour vous en ce moment nos vieux et fidèle compagnon nous quitte en ce suivent de près malgré nos bon soins. C'est vrais qu'avec floflo vous avez été particulièrement "touché" cette année. :?