Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PETITOUNE x york +12 ans quasi aveugle ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

c'est sur qu'on s'y attache très vite et que son départ me laissera triste mais aussi très heureuse car elle sera dans sa famille aimante et ça c'est génial !!!!

• Réponses 152
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et faut dire qu'un pijama,çà tient chaud par ce temps!

Posté(e)

on oublie le pyjama vu que Mademoiselle l'a viré cette nuit ! :?

Ce matin on est allé faire le controle du pansement, tout est beau, et pas gonflé.

tout va bien donc....

Posté(e)

Excellente nouvelle

Irène doit attendre Petitoune avec beaucoup d'impatience :P

Bon c'est :x :x :x PAS DE PYJAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est peu de le dire. Nous attendons tous Petitoune avec beaucoup beaucoup d'impatience. Je suis contente d'apprendre que tout va bien. Quand Petitoune sera prête à nous rejoindre, je prendrai quelques jours pour passer du temps avec mes 3 amour réunis. Je préfère être présente pour qu'ils apprenent à se connaître dans les meilleures conditions. Encore merci Fifi de nous tenir au courant. Je compte les jours...

Posté(e)

Je suis ravie de ces bonnes nouvelles de Petitoune :D

Comme je comprends votre impatience Irène, les journées vont vous paraître bien longues en attendant votre 3ème petit amour :wink: Et après, ce n'est que du bonheur qui vous attend tous :D

Branka

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles.

Petitoune, ta famille t'attend avec impatience, tu vas être choyée comme une princesse !!!

Posté(e)

:D:D:D

c' est super

et cela remet du baume au coeur !!!!

Posté(e)

encore une petite qui va couler des jours heureux et j'espère que l'attente sera courte pour Irène, heureusement nos amis les animaux ont des facultés de récupération bien supérieures aux nôtres, et ce n'est plus qu'une question de jours sans doute.

au fait Irène, as tu trouvé les MP (messages privés ) que je t'envoie depuis quelques jours ????en revanche je suis triste et en colère comme vous tous quand je vois la petite Lilou.......et je trouve aussi qu'il y a beaucoup de yorks abandonnés dans de drôles d'états, vous savez à quoi çà me fait penser : un élevage clandestin qui se débarrasserait des femelles quand elles ne sont plus bonnes à reproduire......ou alors je deviens parano, mais toute cette souffrance me rend zinzin...

Posté(e)

Bonjour Fifi et Mademoiselle Petitoune, comment allez-vous toutes les 2 ce matin ?

Posté(e)

Oui quelles nouvelles de vous deux ?? :lol:

Posté(e)

Les nouvelles sont plus ou moins bonnes.

ce matin le vétérinaire lui a retiré son pansement afin que la cicatrice (qui est très belle) puisse être à l'air.

on fera une analyse de peau, car les 2 premières non pas révélées de parasites, peut être une petite allergie.

Car on dirait qu'elle a de la peau de crocodile ! (c'en est peut-être une cachée !!!!)

Mise à part ça elle gambade, fait sa chef de meute lorsqu'elle est dehors avec Poupette, la viok, plouvaine (croisée beauceron de loin) doogie (dogue argentin ) et kit (x malinois/ba) !! c'est trop marrant !!

et eux ils l'a regardent du genre : "n'importe quoi celle la !!!" :lol:

voili voilou

Posté(e)

Merci Fifi pour les nouvelles. S'il te plaît fais un gros bisou à Petitoune de ma part. Je t'envoie un mp. Bonne journée

Posté(e)

bisous ma choupette !

Posté(e)

Bonjour Fifi. Comment va la belle Petitoune qui m'a l'air de mener ses copains à la baguette (ou tout au moins à en être persuadée) ? J'espère que ses problèmes de peau ne la font pas souffrir. Je vous souhaite à toutes les 2 ainsi qu'à tous les canisénioriens un très joli weekend

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.