Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pablo Toto l'Asticot

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
michelle ta vue pablo alors ta arrosée son parrainage :lol::lol:

Ben non, quand Michèle est venue, on n'avait vraiment pas le coeur à fêter quoi que ce soit :cry:

On venait juste de perdre notre adorable Diva et notre chat Sa-Chat était au plus mal et Michèle nous a gentiment gardé la meute pendant que nous foncions chez le véto.

Mais, ce n'est que partie remise. Tiens, pour les 6 mois d'anniversaire de Toto car cela fait 6 mois bientôt qu'il est avec nous... et que de progrès :lol: Ca au moins, ça met du baume au coeur de le voir maintenant, heureux, content... je trouve qu'il embellit de plus en plus dans sa façon de se tenir, de se mouvoir.

• Réponses 43
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon petit reportage sur ma visite à VIGNEUX courant juillet pour cause de soucis perso et aussi d'internet..... :oops: mais je peux vous dire que TOTO est vraiment devenu superbe, il était beau mais là il est magnifique , il a effectivement beaucoup changé puisque j'ai réussi à le caresser. 8-)

Moi aussi j'ai de très jolies photos: ça va viendre!!!! :wink:

Posté(e)

plus ils sont heureux , plus ils deviennent beaux

jolies photos

Posté(e)

encore un chien qui rayonne de bonheur :-) MERCI

Posté(e)

Superbes photos,Pablo tu es magnifique.

Posté(e)

que ta vie est bien douce mon beau Pablo :wink:

Posté(e)
que ta vie est bien douce mon beau Pablo :wink:

Oublie pas ta promesse pour septembre :wink:

Posté(e)

cela fait déjà 6 mois que le beau Pablo est à Vigneux

que le temps passe vite :cry:

Posté(e)

Très jolies photos :lol:

Je préfère celle avec son doudou !! trop mignon pour un toutou de sa taille :wink:

Posté(e)

Et encore, vous le voyez pas avec les chatons... complètement gaga, il en est fou d'amour, il glousse et ça, c'est pas visible sur les photos.

J'arrive pas à le prendre avec les chatons qui jouent et se pendent à sa queue :lol: Un vrai spectacle son et lumière.

Posté(e)
Et encore, vous le voyez pas avec les chatons... complètement gaga, il en est fou d'amour, il glousse et ça, c'est pas visible sur les photos.

J'arrive pas à le prendre avec les chatons qui jouent et se pendent à sa queue :lol: Un vrai spectacle son et lumière.

pourrait-il donner des cours à Gilda ? :?

Posté(e)

pourrait-il donner des cours à Gilda ? :?

S'il pouvait en donner à Naïda, la nana terroriste :evil: car elle, elle est enragée avec eux. Excitée comme une vieille puce.Tout à l'heure, elle a reçu une tape sur les fesses.

Celle là, c'est un vrai terrier, aucun doute, rien d'une york à sa mémère :lol: Toujours en mouvement, montée sur piles. Des fois, on aimerait bien la débrancher. Plus elle vieillit, plus elle fait la fofolle. Elle est quand même pas toute jeune.

Heureusement, elle n'a presque plus de dents et elle n'est pas bien grosse. Ce qu'elle est pénible avec les chats en général.

Avec elle, on sait toujours où ils sont.

Mais j'avoue que nous avons une sacrée chance d'avoir des courants si affectueux avec les chats.

• 1 mois après...
Posté(e)

Toto en vacances à Mimizan...

Les premières ballades en longe...

toto_110.jpg

Toto attaché les deux premiers jours....Prudence!!!

toto_a10.jpg

Toto se cache!!!

toto_s10.jpg

Il n'a pas fallu longtemps à toto pour suivre le mouvement, il comprend très très vite.... Toto en liberté avec la meute.

toto_e10.jpg

toto_e11.jpg

"Toto la gamelle est prête!!!!" Toto arrive vite!!

toto_a11.jpg

"J'arrive!!!"

toto_a12.jpg

Toto et Pops une pensionnaire..

toto_e12.jpg

Toto adore patauger dans le ruisseau!!!!

toto_a13.jpg

Toto et ma petite lolita 15 ans.

toto_e13.jpg

Pablo est un amour....il s'adapte très vite...Il est gentil avec tout le monde...il est doux, calme, propre et il se laisse manipuler...Il comprend vite, il adore jouer et faire le foufou....Un petit compagnon avec un gros coeur...

Posté(e)

super d'avoir de tes news, chantal !!!!

et quelles belles photos !!!!

je comprends pas que personne s'intéresse à lui !! :cry:

Posté(e)
super d'avoir de tes news, chantal !!!!

et quelles belles photos !!!!

je comprends pas que personne s'intéresse à lui !! :cry:

T'as tout faux CHRISTINE. :D:lol:

TOTO est en "pension" 8-) chez MALIN pendant les congés de CHANTAL.

C'est bien pour lui de connaitre un autre environnement, il est avec notre TAYO. :wink:

Pour ce qui est de s'intérrésser à lui, il est comme tous les chiens de chasse, pas beaucoup d'amateurs et pourtant si vous saviez ce que vous perdez!!!! :roll: :? .

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.