Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Miss Zaza a été détartrée aujourd'hui en perdant une dent, les autres bougent un peu, :? mais pas question de tout enlever. On lui enlevé par la même occasion une petite verrue sur le dos et la voilà toute neuve sentant bon de la bouche :wink:

Elle va très bien, aucun problème de santé mis à part un tout petit nodule à la rate qu'il faudra surveiller d'ici 2 à 3 mois avec une nouvelle échographie. :wink: Cependant le radiologue pense qu'il n'y a rien de grave, peut être dû simplement à son âge.

Je n'avais jamais entendu le son de sa voix, sauf aujourd'hui à la clinique, pour me faire comprendre qu'elle n'appréciait pas la cage et préférait repartir avec moi :D Me voilà rassurée, la Miss a des cordes vocales en parfait état :lol: Là elle dort à mes pieds, rassurée d'être rentrée.

Le petit amour devrait en principe rejoindre jeudi sa maman Elha, qui viendra la chercher de Valence à Paris et l'attend avec impatience, car elle commence à me faire un peu de hyper attachement collée à moi et me suivant de partout :wink:

Miss Zaza est un vrai petit amour et je suis sûre qu'Elha arrivera à lui faire oublier aussi bien son passage chez moi que son passé qui n'a pas dû être tout rose. :(

zaza_010.jpg

zaza_011.jpg

En attendant je profite pour lui faire plein de câlins :wink:

Branka

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'échographie est bonne Michèle, comme je l'ai écrit, ainsi que la prise de sang :wink:

Elle va très bien, aucun problème de santé mis à part un tout petit nodule à la rate qu'il faudra surveiller d'ici 2 à 3 mois avec une nouvelle échographie. :wink: Cependant le radiologue pense qu'il n'y a rien de grave, peut être dû simplement à son âge.

Branka

Ma Miss Zaza est depuis cet après midi avec sa maman qui est venue de Valence la chercher à Paris :D Une personne charmante, douce et chaleureuse qui fera, à ne pas en douter, le bonheur de ma petite Zaza, qui est un vrai petit amour sur pattes :wink:

Rendez vous pris à la Gare de Lyon où nous avons partagé une salade en parlant de nos chiens, bien entendu :lol: Nos 3 petits amours ont eu beaucoup de succès et une petite fille nous a demandé la permission, bien sûr accordée, de partager son jambon avec eux, ce qu'ils ont fait avec grand plaisir :wink:

J'ai eu Elha au téléphone ce soir et elle m'a dit que ma petite Zaza a été sage et adorable dans le train; elle a fait la connaissance de sa nouvelle maison, qui semble à son goût, et a fait clairement comprendre à Elha qu'il était l'heure du dîner, dîner qu'elle a apprécié, puisqu'elle a bien nettoyé la gamelle :D

Quelques photos du départ de ma petite Miss Zaza, avant de passer le flambeau à sa maman pour la suite des nouvelles de ma petite princesse :wink:

didouz10.jpgdidouz11.jpg

Dernier petit tour au bois avec les copains pour dire au revoir aux canards du petit lac et ensuite en voiture pour accueillir maman à la Gare de Lyon :wink:

didouz12.jpg

didouz13.jpg Enfin dans les bras de ma maman :D

didouz14.jpg Un dernier câlin et une photo avant le grand départ

Bon ce soir, le moral un peu en berne, :( mais je suis cependant très heureuse pour ce petit amour et pour Elha. :D

Branka

C'est bien ce que tu fais Branka !!!!!!!!

La petite va etre heureuse et tu vas pouvoir refaire ça avec un autre loulou jusqu'à ce qu'il trouve le bonheur et ainsi de suite ...........

Eh oui, c'est pour ça qu'on les accueille et les dorlotte ! Pour qu'un jour, on se transforme en fontaine ... pendant qu'eux partent tout heureux au bout d'une laisse tenue par LEUR famille !!! :D

Sois heureuse petite Zaza ... et bon courage Branka, tu vas bientôt recommencer :wink:

moment émouvant ce départ pour une et l'arrivée pour une autre...tellement d'émotion et d'amour... bon courage.

Un autre tit poilu attend votre tendresse....

ZAZA a fait un tour de quartier hier soir vers 9heures30

c'est vraiment comme branka m'a dit un petit amour sur pattes

ce matin elle s'est levée vers 8heures

promenade jusque au parc ZAZA a dit bonjour a toutes les personnes rencontrées et à leurs quatre pattes

a peine rentrée elle s' est mise devant sa gamelle

donc petit en cas et maintenant après quelques gros calins elle dort

comme un crèpe fait trés trés chaud déjà ce matin

bientot ferai suivre photos

grosses pensées à branka

elha

• Créer...