Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'adorable Miss Zaza, après avoir fait plus ample connaissance avec ma petite meute, a jeté son dévolu son Sweety, mon york :D Elle est très drôle à voir le poursuivant en agitant son petit trognon pour qu'il vienne jouer avec elle et lui léchouillant sa petite truffe. :lol: Le seul hic c'est que Meringue, mon bichon, considère depuis des années que personne n'a le droit d'approcher de son copain, et essaie de lui faire comprendre en les poursuivant et grognant :lol: Quant à Sweety, il se dit que ces 2 là, ils sont trop affectueux avec lui et essaie de prendre la poudre d'escampette :wink:

Sinon, la petite continue à bien manger, je ne l'entends pas, toute douce et discrète à la maison, et très vive en promenade et sociable avec tous les copains de rencontre. Un vrai petit amour sur pattes, qui apprécie de plus en plus nos moments de câlins :wink:

zazalo10.jpg

zazalo11.jpg

Promenade au bois avec Perrier et Looping

zazalo12.jpg

zazapo26.jpg

Avec les copains et copines au resto et ensuite un gros dodo. Ouf quelle journée fatigante :wink:

Branka

ta raison un amour sur patte cette petite zaza

je reconnais notre francinette et sandrine mais ne connais pas les autre invitée :lol:

et c est qui cette miniature sur la table :lol:

En fait j'ai pas encore eu le temps , mais il faut que je fasse un post car on s'est retrouvé à quelques filles sur Paris lundi dernier pour fêter (mais ça Francinette ne le savait pas) l'anniversaire de notre covoitureuse de choc et de charme. :wink:

elles sont belles nos amies.... :P et bien accompagnées d'ailleurs ! :P

J'avoue que me faire accompagner par le grand chien poilu à gauche m'aurait bien plu :P:P:P ... c'est que j'aime beaucoup ces grands grands chiens :oops::P

• Créer...