Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Naïs mon ange

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quel bel hommage à votre Naïs, minette extraordinaire vraiment et très belle. Incroyable tout ce qu'elle a eu.

Merci pour les photos si touchantes.

Je pense bien à vous dans ces moments si tristes... :cry:

Adieu petite Naïs...

• Réponses 34
  • Vues 911
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Nous pensons bien à vous, vos photos sont superbes

Bonne route petite Naïs toute jolie

Posté(e)

Bonne route petite Naïs, va au paradis blanc...

Les siamois sont des chats extraordinaires, des "chats-chiens" !

Bon courage Charly

Posté(e)

Elle était vraiment très belle.

Reposes en paix petite Nais :(

Posté(e)

Très bel hommage.....reposes en paix petite Naïs :(

Posté(e)

au revoir petite Naïs :( 17 ans tu as vécu de belles années, et tu laisses ta maitresse triste, comme à chaque fois, lorsque nous perdons un des notres.... :?

Posté(e)

De tout coeur avec vous,l'age n'y fait rien,leur départ laisse toujours un grand vide dans notre coeur.

Repose en paix ma puce et veille sur ceux qui t'ont tant aimé et rendu ce bel hommage.

:cry::cry::cry:

Posté(e)

repose en paix petite puce! :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Agneray, je me suis sentie très proche de vous ces derniers jours.

Le départ de Diva suivi de celui de Sa-Chat :( . Je venais juste de le vivre et c'était tellement difficile.

J'avais remarqué bien sur la ressemblance entre Sa-chat et notre Noisette avec en plus un caractère en or tous les 2.

Nous avons récupéré Noisette en urgence l'été 2007 suite à un appel sur Rescue de l'Ecole du Chat de Chalon sur Saone.

Elle était adulte et vivait le long d'un boulevard très fréquenté. Des jeunes désoeuvrés la harcelait dans sa cachette avec des batons. Une petite malheureuse cette minette. Dès ma rencontre avec cette puce, j'étais déjà sous le charme. Elle est gentille, caline. Je ne lui trouve aucun défaut. Bien sur la FA au départ s'est transformée en famille définitive (comme à chaque fois :roll: ).

Lorsque Naïs avait fait son AVC en mai 2008 et que je l'avais ramenée du véto la tête complètement de travers et un côté qui se paralysait, Noisette était restée toute la journée sur notre lit avec Naïs. Elle l'entourait de son corps et la réconfortait. Je suis certaine que ce soutien avait aidé Naïs à repartir sans aucune séquelle.

Je suis très émue de tous vos gentils messages. Je sais que ce sont des moments que vous avez tous connus. On a beau se préparer, la séparation est toujours déchirante.

Posté(e)

Je suis navrée de vous avoir fait revivre cela.

C'est fou comme ils se ressemblent nos chats.

Nous restent Noisette et Chagall et tous les souvenirs précieux de nos deux anges qu'ils ont vécu avec nous ...et avec eux.

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons récupéré récemment 2 chatons dont un ressemble également beaucoup à Sa-Chat et à Noisette. J'ai cependant l'impression qu'il sera très long avec une silhouette "à l'orientale".

Je ferai un post pour mettre les photos de tous nos compagnons. Ils sont nombreux :D

Il ne faut pas être navrée Agneray. En fait, je me sentais très solidaire de vous ces jours derniers. Quand la loi des séries frappe....

Posté(e)

Quel beau texte :cry: , on sent tout l'amour que vous lui portiez !!!

Merci pour les photos !

Repose en paix Nais :cry:

Posté(e)

Pense très fort à vous :cry:

Vos photos sont d'excellents souvenirs, j'ai beaucoup aimé celle avec votre chien !

Reposes en paix Naïs

Posté(e)

Je suis désolée pour vous du départ de votre jolie et tendre petite Naîs qui aimait tellement tous ses autres copains. Ils partent toujours trop tôt et nous laissent dans la peine, mais ils restent à jamais dans nos coeurs.

Courage à vous et bonne route à la douce Naïs.

Posté(e)

Hommage merveilleux pour une chatte qui ne l'était moins

Difficile de vivre sans Nais après 17 ans de bonheur mais d'autres viennent et sans oublier on continue d'apporter le bonheur et d'aimer

Les photos avec Adena sont subblimes

On sent le bonheur dans cette maison

Au revoir Belle Naîs

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.