Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'ai décidé de tester ce panier ( Océane)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ocane001.jpg

Coucou tout le monde, c'est Océane ( je me doute que vous m'avez reconnu !)

Aujourd'hui, jour du seigneur, et fidèle à mes habitudes . la sieste étant sacrée voire primordiale pour moi, j'ai donc décidé de tester le nouveau panier et le nouveau coussin de Julie ( offert par Pascale62 sa marraine)...

Ben oui, figurez vous que personne se gêne pour monopoliser MON panier :

il y'a tout d'abord Julie ( ben oui grand mère sans gêne, à 14 ans , on a plus aucune retenue, tout est permis).. Non mais franchement, regardez cette pause.. vas-y que je me vautre n'importe comment dans le sac de voyage de Tao...

juju001.jpg

et là Tao qui squatte le vieux panier de Julie

tao001.jpg

Ensuite il y'a Qiao ( monsieur " sans yeux" qui malgré tout sait repérer les coins les plus confortables de la maison), voyez par vous même avec cette photo pris en flagrant délit.. elle est dure la vie, n'est ce pas!

qiao001.jpg

Enfin tout çà pour dire que là, je suis super bien... j'en profite un max.. et suis pas prête de décoller de ce panier pour un long moment... On est bien chez tâtie ( pfff oui je l'avoue mais pour une fois seulement car quand on est lhassa , on est fier et on ne doit pas montrer nos faiblesses, il en va de notre réputation, en tout cas de la mienne!)...

Ca y'est, vais enfin pouvoir en placer une...

Océane est un peu plus détendue qu'auparavant... elle aime beaucoup dormir ( panier mais surtout au soleil quand c'est possible, et le soir sur ses couvertures bien douillettes). C'est une solitaire qui aime toujours autant sa tranquilité... Le weekend dernier, elle a eu sa petite séance "coquetterie" : une bonne douche, de bonnes gratouilles, un moment de plaisir rien que pour elle ... ... Océane est une grognon mais avec un coeur profondément gentil et tendre... Une petite chienne qui comme tous les chiens qui sont sur caniseniors ont eu destin bouleversé , celui de la trahison de l'Homme... Océane veut croire en un nouveau départ dans la vie et surtout croire que l'humain peut aussi être bon... Elle vous attend

Gaëlle

Posté(e)

Est ce que Océane peut rester seule sans aboyer quelques heures par jour ? Je pensais à Flo qui cherche une tite mamie :wink:

Posté(e)

oh gaelle !!!

toujours des récits captivant et plein d' humour

ils sont tous super beau !!!

ah océane ,est une de mes "chéries" de cs !!!! :oops::oops:

mais ,il lui faut être fille unique ou a deux

les lassas sont des princesses !!!!

je vois que chez vous, les petits sont terriblement heureux !!!

et très confort !!! :lol::lol:

océane pleine d' humour ....et d' espoir

oui, ces traumatisés de la vie espèrent, et ils ont raison

il y a des humains qui ne trahissent pas

et ça une fois chez cs ...c' est sûr !!!

bon dimanche à vous tous !!!

Posté(e)

je pense que oui... car ma voisine ne l'a jamais entendu aboyé même si elle est avec les autres...

Posté(e)

Merci Gaelle pour les belles photos de vos petits protégés :!:

Posté(e)

comme ils sont beaux

c est bien océane tu profite du beau panier :lol:

Posté(e)

Superbes photos ! Et en effet, la vie est très cool chez Tatie Gaëlle !!! :D

Posté(e)

Alors comme ça princesse Océane fait dodo avec son doudou ?un jour elle va trouver sa maman pour elle toute seule (j'en connais un autre qui a trouvé et nage en plein bonheur )pour une beauté comme cela c'est inévitable la rencontre aura lieu :!: En tout cas pour le moment elle a de bien beaux copains ,et une super tatie .

Posté(e)

C'est vrai que la vie doit être super bien chez Gaëlle !! :lol:

Merci pour ces jolie photos Gaëlle

Julie je croyais que tu avais ton panier??? mais squattes tu as raison la photo est très belle devines où elle va aller ma Puce! :lol:

Je t'embrasse bien fort ainsi que tes frères et soeurs !!!

Posté(e)

qui'ls sont tous mignons :D ah les paniers !!! tout un poëme !!! c'est bien partout pareil ! :D

Posté(e)
:lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.